La future Audi A1 de sortie pour la première fois
L'A1 n'est pas un best-seller de la gamme Audi. Cela n'empêche pas la firme d'Ingolstadt de prévoir le remplacement de la citadine comme ces images le prouvent. Les premiers exemplaires débouleront dans les concessions en 2018.
L'espion de la publication américaine Autoevolution a immortalisé dans la neige la future génération de l'Audi A1. Le constructeur premium prépare un nouveau cru pour le modèle qu'il lancera dès l'année prochaine. Le prototype des clichés est encore lourdement camouflé.
Le gabarit de l'Audi A1 deuxième du nom progressera légèrement par rapport à celui de la version sortante. Comme le veut la tendance, la déclinaison trois portes disparaîtra. Seule la carrosserie cinq portes actuellement nommée Sportback restera au catalogue. Côté design, l'urbaine allemande sera mise à jour. Des traits similaires à ceux de la nouvelle Audi A4 sont attendus.
L'Audi A1 abritera sous son capot des blocs essence et diesels turbocompressés de trois à quatre cylindres. Une auto dotée d'une mécanique hybride est également d'après les bruits de couloir dans les tuyaux. Enfin, des rumeurs évoquent qu'une bouillonnante RS1 équipée du moteur de la Golf GTI se profile. Rendez-vous en 2018 pour y voir plus clair.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération