La nouvelle Suzuki Swift en hybride
Suzuki s'est fait devancer par les fuites depuis déjà un moment pour la nouvelle Swift, et une nouvelle échappée sur la Toile nous montre la gamme avec la confirmation de la version hybride, qui devrait être commercialisée en France.

Décidément, les informations sur la toute nouvelle Suzuki Swift pleuvent en ce moment. Nous avons récemment eu affaire à une première fuite nous montrant une photo de la version classique, et cette fois, c'est toute la brochure commerciale qui se retrouve sur la Toile avec le détail des différentes versions. S'agissant du catalogue japonais, nous sommes encore dans le doute et attendons la confirmation de Suzuki France sur les modèles qui seront vendus par chez nous, mais cela nous donne déjà une bonne indication des nouveautés à venir sur la japonaise.
La première est l'apparition d'un moteur trois cylindres essence 1.0 suralimenté "BoosterJet", déjà connu sur la Baleno. La seconde est inédite avec l'arrivée d'une version hybride, là encore très certainement reprise de la Baleno, et qui pourrait arriver dans un second temps. Les variantes plus classiques (quatre cylindres essence à double injection "Dualjet" et 1.3 diesel d'origine Fiat) seront proposée d'emblée lors du lancement.
La présentation officielle de la nouvelle Swift ne devrait plus tarder en Europe, vu la quantité d'information qui est tombée récemment sur la Toile. Gageons que nous la retrouverons à Genève dans trois mois.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération