La Porsche Taycan Turbo S devient l'auto la plus rapide à l'intérieur d'un bâtiment
La berline allemande survoltée Porsche Taycan Turbo S abat un record pour le moins original : celui du véhicule le plus rapide à l'intérieur d'un bâtiment. Un immeuble situé dans la Louisiane et plus précisément à la Nouvelle-Orléans fait office de terrain de jeu.

Le constructeur Porsche est fier d'annoncer sa dernière réalisation dans le petit monde de l'automobile électrique. Sa dernière prouesse concerne la Taycan Turbo S désormais détentrice du curieux record de la voiture la plus rapide en intérieur.
La firme allemande retient pour ce défi le Palais des congrès New Orleans Morial Convention Center situé comme son nom l'indique à la Nouvelle-Orléans. Le bâtiment de 92 903 mètres carrés permet de répondre aux règles du Guiness World Records à savoir démarrer à l'arrêt, atteindre la vitesse la plus élevée possible puis s'arrêter dans une structure couverte. La Porsche Taycan Turbo S atteint dans ces conditions 138,4 km/h. Un score bien plus élevé que les 26,7 km/h enregistrés il y a sept ans avec les mêmes contraintes.
Photos (17)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération