
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Ce n'est pas la première fois que les préparateurs allemands transforment un véhicule en quelque chose de plus adapté pour les chemins. Le garage Delta ne déroge pas à la règle en proposant à ses clients une auto surélevée sur base de berline électrique Tesla Model 3.
D'après Delta, cette voiture commandée par un client norvégien répond au fait que Tesla ne prévoit aucun véhicule adapté pour les situations les plus délicates sur les routes nordiques. La Model 3 revue par les ingénieurs du garage d'outre-Rhin bénéficie du coup de suspensions rehaussées de 35 millimètres, de jantes de 18 pouces chaussées par des pneus 4x4 et de barres de toit permettant d'embarquer un coffre ou des équipements offroad supplémentaires tel que de l'éclairage longue portée.
Du côté des tarifs, les évolutions apportées par Delta à la Tesla Model 3 sont relativement abordables. Les suspensions sont facturées 480 euros, les pneus demandent 1500 euros tandis que les jantes Klassik B sont affichées 2180 euros. L'ensemble représente en effet moins de 8% de la valeur neuve d'une Model 3 en version grande autonomie.
Photos (12)
En savoir plus sur : Tesla Model 3
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération