La Toyota Supra immortalisée sur le tournage de Fast & Furious 9
La sportive japonaise Toyota Supra fera son grand retour dans les salles sombres avec le film Fast & Furious 9. Un photographe indiscret a en effet immortalisé sur le tournage du long-métrage plusieurs exemplaires du coupé nippon.

Les cascadeurs du film Fast & Furious 9 réalisent leurs premières scènes en Géorgie. Il n'en fallait pas plus pour qu'un espion mitraille les exemplaires de Toyota Supra présents sur place. Un camion de la production cache plusieurs unités identiques du coupé asiatique.
Les plus nostalgiques remarqueront la couleur des autos. L'orange est effectivement à l'honneur, une teinte déjà vu pour la carrosserie de la Supra MK4 du premier volet de la série. Les bruits de couloir indiquent que l'équipe du film ajoutera en postproduction les autocollants de cette dernière.
Difficile d'en savoir plus pour l'instant. La sortie dans les cinémas de Fast & Furious 9 est en effet prévue pour le 20 mai 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération