Le BMW X7 surpris sur le Nürburgring
Celui qui partage sa plateforme avec le futur SUV Rolls-Royce n'a finalement pas grand-chose à voir en termes de dynamisme par rapport au gros transporteur anglais qui penchait sérieusement sur la piste. Le BMW X7 est, lui, bien plus sportif et c'est toujours aussi impressionnant de voir un tel SUV rouler aussi vite.
Nous ne savons à l'heure actuelle toujours pas si BMW proposera le X7 en Europe, mais une chose est sûre, le plus gros SUV jamais produit par BMW est déjà en action sur le Nürburgring. Et malgré le fait qu'il partage ses dessous avec le Rolls-Royce Cullinan, les deux n'ont pas grand-chose à voir une fois en scène sur la piste. Si le SUV britannique est plutôt du genre "tendre", le X7 est lui bien plus vigoureux et la maîtrise de roulis est bien présente. Il faut dire que les clientèles ne sont pas les mêmes.
Rappelons que le X7 sera produit aux Etats-Unis, marché de prédilection de ce futur concurrent des Cadillac Escalade et autres Lincoln Navigator. Des SUV aux dimensions très généreuses qui n'existent pas en Europe et qui posent donc la question de la venue de ce X7 dans nos contrées.
Reprenant la plateforme CLAR (BMW Série 7, Rolls-Royce...), le X7 ne devrait adopter que des grosses motorisations, y compris le V12 BMW.
Le BMW X7 surpris sur le Nürburgring
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération