Le futur SUV Honda électrique préfiguré par l'e: Concept
Le constructeur japonais Honda profite du salon de Beijing pour introduire son étude de SUV survolté e: Concept. Le véhicule haut sur pattes au design très dynamique prendra dans quelques années -avec quelques ajustements- la voie de la série.

Honda intronise à l'occasion du salon de Beijing la voiture préfigurant le premier modèle électrique que la firme nippone commercialisera en Chine. Il s'agit en effet d'un SUV branché sobrement baptisé e: Concept.
Des lignes à la fois dynamiques et minimalistes, des projecteurs LED, un bouclier sculpté, des surfaces vitrées réduites, un pare-chocs arrière creusé, un bandeau lumineux sur la poupe et un hayon très plongeant sont de la partie. Honda promet un contenu technologique à la hauteur de son look avec des assistances innovantes pour la conduite autonome, de l'intelligence artificielle, des équipements de sécurité exploitant via le Honda Sensing des radars et caméras à 360 degrés et un système d'infodivertissement Honda Connect profondément remanié pour ce type de véhicule.
Les bruits de couloir évoquent une commercialisation en série pour 2022. Le SUV électrique Honda e: Concept prendra sans doute une forme plus adaptée pour une industrialisation et une commercialisation de masse avec cinq portes, des poignées visibles et des rétroviseurs façon citadine Honda e. Rendez-vous dans quelques années pour découvrir tout ça.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération