Le nouveau Premier Ministre fait (sans le vouloir) la pub des taxis G7
Les chaînes d'info ont suivi à la trace Édouard Philippe. Il a rejoint ce matin l'Assemblée Nationale en taxi. G7 est "fier" d'avoir conduit le nouveau Premier Ministre.

Le nom du nouveau Premier Ministre est enfin connu. Attendu dès 8h30, il n'a été donné qu'à 14h50. Fidèles à leurs habitudes, les chaînes d'information en continu ont fait tout ce qu'elles pouvaient pour meubler pendant ce laps de temps.
La nomination d'Édouard Philippe ne laissant guère de doute, les caméras ont suivi à la trace le député-maire du Havre tout au long de la journée. Elles lui ont sauté dessus en fin de matinée : devant son domicile parisien, l'homme est monté dans un taxi… qui a été pisté par les cadreurs de BFM et LCI.
Tout le trajet jusqu'à l'Assemblée Nationale a ainsi été retransmis en direct à la télévision. Pendant plusieurs minutes, nous avons pu voir un Toyota Prius + de la compagnie G7 déambuler dans les rues de Paris. Une sacrée publicité, dont G7 s'est félicité sur les réseaux sociaux. L'entreprise a ainsi écrit sur Twitter : "Nous sommes fiers d’avoir conduit le premier ministre jusqu’à son nouveau destin. Avec toutes nos félicitations."
Le nouveau Premier Ministre est réapparu dans l'après-midi pour se rendre à Matignon à bord d'un Renault Espace. Après la cérémonie de passation de pouvoir, Bernard Cazeneuve s'en est allé à bord d'une Talisman. Une petite surprise, car on s'attendait à le voir partir en DS, un véhicule qu'il affectionne et dont un exemplaire était entré dans la cour de Matignon en début d'après-midi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération