Le Patriot Act d'Harley
Harley Davidson n'est décidément pas une marque comme les autres. En plus de sa revendication communautaire entre tous ses adeptes, elle ne renie en rien ses origines américaines, bien au contraire. On l'affiche et de la manière la plus solennelle qui soit. Avec toujours ce souci de l'enracinement, qu'il soit celui qui épouse sa cause ou celui du sol des origines.
Harley poursuit ainsi une tradition commencée en 1916, en prolongeant son lien avec ceux qui ont eu à servir sous le « Stars and Stripes ».
En substance, Harley Davidson réserve aux vétérans de l'armée américaine l'insigne honneur d'une série spécialisée, rien que pour eux. Eux seuls, en effet, après justificatifs dûment fournis, en auront droit d'accès et les machines pourront être décorées soit de l'Us Navy, de l'Us Air Force, Us Marine, Us Army et Us Gard Coast. Car ceux qui ont servi, dit le blason de Milwaukee, sont des membres à part de la famille Harley.
A propos de famille, celle, proche, du vétéran est éligible pour avoir le droit de chevaucher cette machine noire à la déco sobre discrètement égayée des couleurs nationales. Une lettre d'identification est remise à l'acquéreur.
Enfin, Harley estime que 14% de son personnel sont des vétérans.
La « Patriot Special Edition » est applicable sur douze modèles de la gamme 2007.
FLHTCU Ultra Classic Electra Glide
FLHRC Road King Classic
FLHX Street Glide
FXDC Dyna Super Glide Custom
FXDWG Dyna Wide Glide
FLSTC Heritage Softail Classic
FLSTF Fat Boy
FLSTC Softail Custom
XL1200C Sportster 1200 Custom
XL1200L Sportster 1200 Low
XL883C Sportster 883 Custom
VRSCAW V-Rod
Sidecar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération