Le Volkswagen T-Roc cabriolet prend le soleil
La firme de Wolfsburg lancera mi-2020 la variante cabriolet de son crossover compact Volkswagen T-Roc. Le modèle en charge de remplacer la Golf découvrable débarquera l'été prochain avec des motorisations similaires à celles de la version classique.

Si le Range Rover Evoque cabriolet vous semble trop cher, voici une alternative plus abordable avec le Volkswagen T-Roc cabriolet. Les ingénieurs poursuivent actuellement son développement sur la route en Allemagne. La preuve avec ces séquences rapportées d'outre-Rhin par le cameraman indiscret Jeroen.
Sa date de présentation étant fixée à mi-2020, un important camouflage cache encore ses lignes définitives. Peu de surprises à attendre du côté du design : le Volkswagen T-Roc cabriolet reprendra les traits principaux de son homologue à toit en dur. La partie la plus intéressante se situera bien entendu près du hayon et au niveau de son chapeau en toile souple. Son capot abritera quant à lui des mécaniques similaires à celles de la liste du T-Roc standard à savoir des blocs essence et diesels allant de 115 chevaux à 190 chevaux. Rendez-vous l'été prochain pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération