Les joueurs du Bayern Munich ont reçu de nouvelles Audi
Partenaire du club allemand depuis quinze ans, Audi a livré aux joueurs du Bayern de nouveaux bolides. Dans la liste des jouets : RS6, Q7 ou encore SQ5.

Pour les joueurs du "FC Bayern München", c'était Noël avant l'heure. Il y a quelques jours, ils ont reçu leurs nouveaux bolides fournis par Audi. La firme aux anneaux est partenaire du club allemand pour la quinzième année de suite.
La remise des clés s'est évidemment déroulée au siège historique du constructeur, à Ingolstadt. À cette occasion, les sportifs ont visité l'usine et ont pris un bain de foule, prenant du temps pour signer des autographes et faire des selfies avec les employés d'Audi et plusieurs centaines de fans.
Sans surprise, les modèles RS et les gros SUV ont été plébiscités par les joueurs. Quand on se fait prêter un jouet pour l'année, même si on a un solide compte en banque, autant en prendre un beau ! La star reste la RS6, qui a été choisie par cinq footballeurs, dont Jérôme Boateng and Thiago Alcántara.

Le Français Franck Ribéry a opté pour un Q7 tandis que l'entraîneur Jupp Heynckes a reçu un SQ5. Mais preuve qu'une belle Audi se mérite : le jeune Felix Götze, qui a signé son premier contrat professionnel avec le Bayern cet été, a reçu une modeste A3 Sportback.
Gâtés, les joueurs ont bien travaillé par la suite, puisqu'ils ont écrasé hier Fribourg 5-0.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération