Ludivine Puy 2ème chez les Nationaux

Cette saison, notre Lulu nationale, Ludivine Puy a décidé de faire le championnat de France d'enduro non plus chez les féminines mais chez les garçons, les Nationaux en catégorie E3. Une première.
Pour bien comprendre, il y a les Elites 1,2 et 3, les juniors, et les féminines et ensuite viennent les Nationaux, 1,2 et 3, c'est dans cette catégorie que Ludivine roule. Et samedi et dimanche dernier à Gye sur Seine, la Française a terminé deuxième le samedi pour refaire la même chose le dimanche. Ludivine était pourtant poursuivi par un bande de garçons pas vraiment décidés à se faire battre par « une fille », mais une fille qui va vite.
Elle a dominé la saison 2007 en féminine, cela risque d'être un peu plus dur cette année mais c'est visiblement le but recherché. Coup de chapeau à notre représentante féminine.
NATIONAL 3
1e jour
1. QUEYREYRE Alexandre - 2. PUY ALONSO Ludivine - 3. GOUNON Serge
2e jour
1. QUEYREYRE Alexandre - 2. PUY ALONSO Ludivine - 3. DELIVERT Jérémie
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération