Manège enchanté

En manque de sensations avec votre moto ? Vous avez peur de tourner la poignée ? De prendre de l'angle ? La solution est peut être de vous offrir un voyage aux Pays-Bas dans le parc de Toverland. Là-bas vous trouverez de quoi assouvir votre passion en toute sécurité.

Les concepteurs d'attractions et de manèges débordent d'imagination. Ceux qui ont conçu le parc hollandais ont intégré des chariots en forme de moto sur un circuit vertigineux. Long de 600 m, vous atteindrez une hauteur de 15 m au maximum.

Je n'ai pas testé pour vous mais tous les essayeurs sont unanimes quant aux qualités de ce nouveau modèle. Le compteur est complet. Le pot « kipétarade » s'intègre parfaitement à la ligne générale. Une fois aux commandes du bolide aux couleurs Kawasaki, vous serez propulsés sur le parcours à 75 km/h en 2,8 secondes. C'est comme si vous pilotiez une 1400 ZZR, La partie cycle est digne des meilleures sportives actuelles et la position très en avant grâce aux bracelets permet un guidage parfait. Vous êtes comme sur un rail pour prendre les virages qui s'enchaînent. Pas besoin de toucher les freins, c'est pour les lopettes. Par contre, ne rêvez pas, vous n'arriverez pas à faire frotter vos sliders sur ce circuit planté au milieu d'un champ de gazon.

Avec une accélération de 2,5 G au maximum, vous parcourez le circuit en 1 minute : vos tripes n'ont qu'à bien se tenir pour ne pas les déposer à la sortie du parcours. Ca ferait mauvais genre pour un pilote comme vous. Voilà de quoi occuper votre hiver pendant que votre moto (la vraie cette fois) dort dans le garage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération