Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - GP125 - Estoril D.2: La seconde journée tombe à l'eau

0

Il n'y a rien à faire contre les éléments qui se déchainent sur le Moto 2 et le GP125 du côté d'Estoril. En effet, pour ce deuxième des trois jours réservés pour préparer la saison 2011 sur le tracé portugais, la pluie a de nouveau rincé les protagonistes dont la plupart sont restés au sec.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - GP125 - Test Estoril D.1: La pluie contrarie les essais mais Cluzel pointe en tête

2

Le Portugal n'aura décidément pas épargné ceux qui sont venus braver son hiver afin de se préparer pour leur saison en vitesse moto. Portimao avait ainsi rincé tant le plateau 2011 du Superbike que celui du Supersport, et Estoril s'est chargé de mouiller copieusement les protagonistes du Moto 2 accompagnés du GP125, tout juste arrivés d'un tracé de Valence ensoleillé.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Test Valence D.3: Terol garde le cap

0

Contrairement au Moto 2 qui a connu trois leaders différents en trois jours, le GP125 s'est déjà trouvé un chef après la première série de test de l'année sur le tracé de Valence. Il s'agit de l'attendu Nico Terol, celui-là même qui bénéficie du statut de vice-champion du monde, et qui compte bien, en 2011, prendre la dernière couronne en jeu avant le passage à la Moto 3.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Test Valence D.2: Terol contient la nouvelle vague

0

Les temps se sont sensiblement améliorés du côté de la 125 qui entamait, avec le Moto 2, sa seconde journée de rentrée sur le tracé de Valence. Nico Terol, en favori de la saison 2011, a néanmoins été le plus fort dans cette accélération du rythme tandis que derrière lui, les jeunes loups à peine arrivés réclament déjà à se porter à la tête de la meute.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Test Valence D.1: Cortese ouvre le bal pour Aprilia

1

On attendait les Derbi et on eu une Aprilia à l'occasion de ce premier jour de test du GP125 version 2011 sur le tracé de Valence. Sandro Cortese s'est fait plaisir pour le compte du team Germany en se plaçant devant le vice-champion du monde en titre, Nico Terol.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - GP125 Test Valence: Sofuoglu forfait et le team Molenaar fermé

0

C'est une équipe qui a obtenu deux titres mondiaux en GP125 qui met la clé sous la porte au moment même où la rentrée des classes de la catégorie va sonner du côté de Valence. La seule écurie néerlandaise, couronnée consécutivement en 1995 et 1996, n'entamera pas en effet la campagne 2011 qui est aussi la dernière de la discipline avant l'installation du Moto 3.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - GP125: La rentrée se fera sans Fonsi Nieto et peut être sans le team Molenaar

1

A la veille des essais en Catalogne qui marqueront la rentrée du Moto 2 et du GP125 juste après que le Moto GP ait fait de même à Sepang, on apprend que la grille de départ de ces deux catégories bouge encore. Ainsi, en 125, le team Molenaar se trouve dans la panade après que leur investisseur titre ait baissé pavillon à un mois du lancement des hostilités.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Test 2011: Max Biaggi ne gardera pas un bon souvenir de Portimao

0

C'est un Max Biaggi, ci-devant champion du monde en titre du Superbike , grognon qui a quitté Portimao. Le tracé de l'Algarve qui a sonné la rentrée des classes pour le mondial n'a en effet offert qu'un seul jour de sec sur les trois réservés, tandis que lors du second, les pilotes officiels Aprilia s'étaient envolés pour Monaco pour assister à la journée des commerciaux Piaggio.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Test 2011: Haga en termine à Portimao

1

Rien n'aura été épargné au plateau 2011 de Superbike lors de cette ultime séance de test avant de s'envoler pour l'Australie. Non seulement il a eu une fois encore à subir les affres de la pluie, mais en plus la grêle s'en est mêlée, si bien que la plupart avait déjà pris la poudre d'escampette, à commencer par le champion du monde Max Biaggi qui n'aura donc tourné que le premier des trois jours réservés sur le tracé de Portimao.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires