Revoilà l'engin enfanté par l'enseigne El Solitario appelé El Impostor. Deux noms qui ne poussent pas à se faire des amis et à s'intégrer dans la collectivité. Et ce n'est pas le produit fini qui contredira la tendance. Surtout que la base de cette réalisation n'est autre qu'une noble, propre sur elle et très équilibrée NineT.
Toute l'actualité Bmw
Le mieux n'est pas forcément l'ennemi du bien alors que c'est souvent dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes. Deux adages qu'ont décliné avec talent les gars de l'enseigne Cafe Racer Dreams qui ont sorti des limbes la R1100GS pour la rendre encore un peu plus intemporelle.
Pour 2014, BMW met à son catalogue des Éditions Spéciales habillant les deux scooters de la marque. Les C 600 Sport et C 650 GT auront donc droit respectivement à une déco racing et à un costard sobre. Dès le mois de mars le C600 Sport hérite d'une couleur exclusive BMW Motorrad Motorsport et d'un ressort de suspension rouge pétant.
Depuis une certaine Ducati Multistrada, il y a sur le marché de la moto les trails et les crossover. Une initiative de Borgo panigale qui a été imitée dernièrement par MV Agusta avec sa Rivale. Mais le pire est peut être à venir pour les Italiens.
Chris Pfeiffer, nous, on l'aime bien à la rédaction. Et l'avantage pour BMW, c'est un très bon pilote qui a l'art et la manière de promouvoir la gamme moto. Pour cette petite session, il a pris un vol pour Bangkok et a décidé de rendre visite à la manufacture de BMW.
La NineT de BMW a beau être magnifique d'origine, elle n'inspire pas moins les spécialistes du tuning en tout genre. Pour le meilleur et pour le pire. Mais les goûts et les couleurs ne discutent pas, paraît-il. Voici un opus qui doit beaucoup au délire de l'artiste.
C'est vrai quoi ! BMW est passé mettre dans l'art d'annoncer un prix de ses motos qui semble assez proche de la concurrence nippone. Sauf qu'à bien y regarder de près, pour avoir vraiment la même moto, avec la même finition, il faut rallonger la somme en lettre sur le chèque.
Samedi 25 janvier 2014, c'est de Thiers, dans le Puy de Dôme, qu'Eric Dumas s'élancera avec son premier passager direction le Lac Baïkal, en Sibérie, à bord de sa fidèle BMW R12 attelée de 1939. Après une "petite" boucle direction la frontière chinoise, il faudra reprendre la route pour le chemin inverse.
A quelques heures de son départ pour un périple de 24 000 kilomètres qui le conduira jusqu'au Lac Baïkal, Eric Dumas nous a accordé quelques minutes afin de faire plus ample connaissance avec celui qui tiendra le guidon de la BMW R12 de 1939.
Un célèbre dialoguiste pour un film non moins célèbre insistait sur le fait que l'on reconnaissait une certaine catégorie de gens par leur faculté de tout oser. Avec cette vidéo, on a un nouveau cas concret, le premier le plus évident de notre époque contemporaine.
Toute l'actu par marque/modèle