Et une de plus pour un Stoner décidément insatiable. A un point tel qu'il affirme que cette victoire à domicile efface la frustration d'une sixième place conquise au Japon et qui, pourtant, lui a apporté le titre suprême : « La dernière course a été décevante mais comme elle a amené le titre, on a oublié que c'était notre plus mauvais résultat de l'année.
Toute l'actualité Ducati
“Je suis vraiment heureux”. Loris Capirossi revit depuis qu'il a retrouvé le mode d'emploi d'une Desmosedici. Une victoire au Japon et maintenant cette seconde place en Australie derrière celui qui est devenu le chef de fil chez les rouges.
Serait-ce la fin de la lune de miel entre Stoner et Rossi ? A tout le moins peut on s'attendre à un léger refroidissement après quelques phrases lâchées chez lui, à Phillip Island, par le nouveau Champion du Monde. Extrait : « Valentino a été une de mes idoles pendant longtemps.
C'est fait ! Le projet Desmosedici né à Borgo Panigale en 2002, entré sur la scène du Moto GP en 2003 pour chausser des Bridgestone en 2005 a connu sa consécration en 2007, après qu'un retentissant doublé au Grand Prix d'Australie ait assuré à la marque Ducati la couronne mondiale des constructeurs.
Neuvième victoire de la saison pour le déjà Champion du Monde Casey Stoner, qui ne s'est pas fait prier pour remporter son Grand Prix national, à la plus grande joie du public. Car les « Aussies » n'avaient plus vu l'un des leurs remporter la course de Phillip Island depuis 1998 avec Doohan.
Un titre déjà en poche, le vent, le froid, la pluie, et même une petite chute dans la dernière séance du jour, rien n'a empêché Casey Stoner de reprendre son habitude de décrocher les meilleurs chronos. Qu'on se le dise, l'Australien ne lâchera rien jusqu'à la fin de la saison et encore moins sur son sol de Phillip Island.
Le fabricant italien basé à Turin, augmente, comme tous les autres fabricants, sa gamme à mesure que les modèles apparaissent au catalogue. G&G bike propose d'équiper votre sportive avec des pots assez réussis. La Ducati 1098 Equiper votre 1098 avec un G&G bike vous fera gagner pas loin de 3 kg comparé à l'équipement d'origine.
1 500 voilà le nombre de Desmosedici RR que Ducati produira dans ses usines de Borgo Panigale. Devant l'afflux des commandes et avec déjà quelques 1 250 répliques de la Moto GP ayant trouvé preneur, la marque a voulu clarifier les choses, ce qui ne manquera pas d'affoler ceux qui ne rêvent que d'elle.
Ils travaillent dans l'ombre jusque tard dans la nuit pour reprendre tôt le matin afin que le show se déroule sans accroc. Ils sont, de fait, indispensables et ont certainement dans leur veine au moins autant de passion qui coule que ceux qui ont l'opportunité de monter sur les machines qu'ils ont bichonné.
Après une visite chez les tenants de Toseland, voici un petit tour dans l'intimité des rouges de Ducati. Caradisiac vous fait entrer dans les coulisses d'un Superbike qui achevait sa saison le week-end dernier à Magny Cours.
Toute l'actu par marque/modèle