Comme on pouvait le craindre, Alex Hofmann ne sera pas du voyage à Brno. Toujours gravement blessé à sa main gauche dans des circonstances que l’on sait, l’Allemand a dû se résoudre à repousser sa rentrée qu’il espère pour le rendez vous de Misano début septembre.
Toute l'actualité Ducati
Alex Hofmann ne verra peut être pas la fin de son calvaire avec le rendez vous de la reprise du championnat Moto GP sur le tracé tchèque de Brno. Percuté, comme on le sait, par Sylvain Guintoli lors des essais du Grand Prix des Etats Unis, l'Allemand s'en est relevé avec une main gauche salement amochée.
Après une pause dans la série Moto & Sexy tirant ses photos du riche travail du photographe finlandais Hans Lehtinen, voici un cliché nous proposant cinq belles. Pour commencer l'italienne, une Ducati rouge flamboyante sous les flashs du photographe scandinave.
Grosse désillusion du côté de Ducati Xerox au soir des deux manches de Brands Hatch. Le tracé du Kent devait être l'opportunité de se relancer au championnat pour Bayliss, mais au final, il a enterré ses dernières ambitions de titre. Tête basse, l'Australien ne se faisait plus d'illusion : « Je reconnais que pour le championnat, c'est mort.
Ducati sera au moins parti de Brands Hatch avec une victoire. Celle de Canepa qui impose sa 1 098 sur le tracé du Kent dans la catégorie Superstock 1000, devant Simeon et Corti, pourtant auteur de la pole. Baiocco, le leader du championnat n'est que quatrième si bien que le championnat se trouve totalement relancé.
Superpole en poche, sa cinquième de la saison, et meilleur temps du warm up de ce dimanche matinal d'avant les deux manches, Troy Bayliss a de quoi voir l'avenir immédiat avec sérénité. La 999 marche bien à Brands Hatch, Xaus et Lanzi démontrant depuis Vendredi par leur régulière performance dans les huit premiers que l'on doit s'attendre à une bonne prestation des Ducati sur ce tracé.
Dix septième Superpole conquise au compteur d'un Troy Bayliss qui s'est apparemment juré de gâcher le week end de Toseland. Pour un écart infime, le pilote Xerox Ducati a privé l'Anglais de la suprématie à domicile, ce qui promet deux belles courses pour demain.
Dans cette seconde séance qualificative pour la Superpole, c'est une guerre des Troy qui a eu lieu. Bayliss et Corser se sont emparés des deux meilleurs chronos devant un Toseland qui n'a rien pu faire. Xaus suit avec Lanzi qui lui-même précède un bon Rolfo.
Troy Bayliss, en cette première journée à Brands Hatch, s'est positionné comme celui qui pourrait bien priver la foule anglaise de la victoire de son chouchou James Toseland. Plus rapide lors de la séance libre, il a par trois fois attrapé le meilleur chrono dans la qualif avant que le héros local ne se l'approprie définitivement au final.
Comme il en était question dans cette news du Blog Auto Project Gotham Racing 4: les vidéos de la pub. . . et du crash ! , il y aura bien des motos disponibles dans le jeu de Bizarre Creation sur XBOX 360. Une bonne trentaine, sur les 130 véhicules disponibles en tout.
Toute l'actu par marque/modèle