Voilà enfin l'arme ultime pour celles (et/ou ceux) qui sont fans de la couleur rose. Pour vous rendre compte que beaucoup de gens vouent une admiration pour cette couleur, vous pouvez toujours aller voir cette news. Maintenant qu'elles ont donc été équipées des pieds à la tête, il ne manquait plus que leur moto, histoire de faire les belles aux terrasses des cafés.
Toute l'actualité Ducati
Pour ne plus avoir ce genre d'image sous les yeux en plein virage (c'est avant tout une question de SECURITE) la gamme d'accessoires Ducati s'enrichit d'un petit bikini du plus bel effet. De couleur rouge (on s'en serait douté ! ! ), il « habillera » votre mère Noël estivale ! ! . . .
Ducati vient de l'avouer, sa GP8 est bien avancée. A un point tel qu'elle tourne déjà sous la forme d'un laboratoire sur deux roues depuis février dernier. Une sacrée avance et une réelle sérénité technique puisque la future arme de Borgo Panigale se rapprochera plus d'une GP7 Bis que d'une véritable nouveauté.
On en est pas encore au « World Ducati Week End », mais la prestation qu'a offerte Bayliss à ses troupes sur le tracé de Misano confine au festival. L'Australien a ainsi doublé la mise en seconde manche avec une nouvelle victoire, sa cinquième de la saison, ce qui le place sur ce plan au niveau de Toseland en l'état actuel de l'exercice 2007.
Sous le soleil de Misano, Troy Bayliss a consacré sa 999 qui a appris, hier, qu'elle sera bien mise à la retraite à la fin de la saison. De quoi motiver l'Australien pour lui offrir un dernier titre, si bien qu'avec cette victoire de première manche, le sociétaire de Borgo Panigale se relance totalement au championnat.
C'est fait, le Superbike a pris son destin en main et certainement assuré son avenir à long terme en trouvant un consensus technique autour du principe qu'un twin de 1200 cc aura droit de citer sur la grille de départ. La garantie que Ducati poursuivra l'aventure avec sa nouvelle 1 098, mais aussi la porte grande ouverte à des blasons comme BMW et surtout KTM.
Sur le nouveau tracé de Misano, c'est à une guerre des Troy que l'on assiste depuis les premiers tours de roues. Et c'est de nouveau Bayliss qui a dominé son compatriote Corser lors de la dernière qualification déterminante pour avoir droit de citer lors de la SuperPole de cet après midi.
Pour se faire connaître il faut savoir communiquer, et l'enseigne transalpine A-Style s'y investit, en se positionnant par exemple comme un partenaire du team Pramac D'Antin en Moto GP. Certes, mais pour se positionner sur un carénage déjà bien chargée en stickers en tous genres, il faut de démarquer.
Plus que jamais installé aux commandes d'un championnat passionnant après une victoire probante sur son prestigieux rival en Catalogne, Casey Stoner s'est laissé aller à quelques confidences sur cette conjoncture favorable pour lui.
C'est sur le tout nouveau tracé de Misano que le plateau du mondial Superbike s'est donné rendez vous ce week end pour la huitième manche de son championnat. Un circuit re-surfacé qui ne fait pas exactement l'unanimité, des essais préliminaires ayant trahi l'existence de vilaines bosses.
Toute l'actu par marque/modèle