La marque Ducati a peut-être 90 ans mais elle n'a jamais été autant de son temps. Quoi de mieux en effet pour toucher les dernières générations que d'investir leur espace dévolu au monde parallèle du jeu vidéo ? Une initiative à présent disponible.
Toute l'actualité Ducati
Vous aimez le Ducati Scrambler ? Vous aimez aussi les prépas ? Le Scrambler Café Racer by Etik & Desmo Rouen ne pourra que vous plaire… Partis d'une base de 800 Scrambler Desmo Rouen et Etik Motorcycles® #016 ont mis les petits plats dans les grands pour réaliser une prépa digne de ce nom.
Cette année la World Ducati Week a battu des records avec plus de 81 000 visiteurs représentant quelques 66 pays. Un bon millésime ponctué par deux nouveautés dont une vraie. Côté chiffre il faudra retenir une surface de 90 000 m2, plus de 81 000 visites regroupées en 66 nations mais aussi 159 Desmo Owners Club, quelques 120 animations.
Ducati met en ligne une nouvelle plate-forme pour personnaliser votre Ducati Scrambler même via votre smartphone. Désormais en ligne la dernière plate-forme en date vous permet de réaliser votre Scrambler aux petits oignons.
Elle a fait une apparition lors de la fête des ducatistes au WDW qui fêtait cette année les 90 ans de la marque. Une exposition furtive qui se voulait exclusive pour un parterre trier sur le volet. Mais des fuites ont eu lieu et on a pu voir un modèle inédit appelé Supersport.
Loris Baz effectuait son retour en MotoGP après deux Grands Prix manqués pour cause de blessure au pied. En Allemagne, il espérait se rappeler au bon souvenir du plateau afin de ne pas être écarté d'un marché des transferts maintenant concentré sur sa seule moto. Le Français espérait la pluie pour jouer l'exploit.
Loris Baz fait son retour en MotoGP depuis un accident qui lui a causé une vilaine fracture au pied. Un accrochage avec Bautista qui lui a coûté deux forfaits. Au Sachsenring, il fait son retour. Avant dernier sur une une Ducati que son équipier Hector Barberá a porté jusqu'à la seconde place sur la grille de départ, le Français espère la pluie en course pour gagner des places.
Hector Barberá vient de connaître au Sachsenting sa seconde joie de partir sur une première ligne de MotoGP. Avec sa Ducati GP14. 2, il a suivi un Marc Marquez qui a accepté sa compagnie, jugeant qu'elle serait une alliée et un rempart contre une Yamaha. Une stratégie gagnante pour les deux Espagnols.
Le Français fait son retour en MotoGP ce week-end après avoir dû déclarer forfait à Barcelone et à Assen suite à une mauvaise blessure au pied. Sur une Ducati qui truste le top 10 avec d'autres, Loris Baz pointe dernier. Mais il s'agit de reprendre ses marques sur un tracé exigeant alors que le physique se remet à peine.
Ducati fait de belles motos et agrémentent les week-ends de course avec ses machines de compétition. Mais pas que. Ducati sait aussi exceller dans les produits dérivés. Et la marque de Borgo Panigale voit loin dans ce domaine. Jusqu'aux chaussures de sécurité !
Toute l'actu par marque/modèle