Que l'on parle de lutte intestine ou de saine émulation, force est de constater que les pilotes du HRC se marquent au plus près, ce qui leur permet aussi de côtoyer les avant postes.
Toute l'actualité Honda
Dans l'absolu, signer un quatrième chrono à l'issue de la première journée d'un Grand Prix, n'est certes pas ce que l'on pourrait qualifier de mauvaise performance. Mais lorsqu'à la lecture du classement et de la feuille des temps, on constate que l'on est régulièrement derrière son équipier, il n'y a pas de quoi pavoiser.
Le 20 juillet dernier, la firme au blason ailé tenait à Tokyo une conférence de presse très importante. A cette occasion, Monsieur Ito - Président et CEO de Honda Motor Co. - y a détaillé la stratégie de la marque Honda pour les 10 années à venir.
La nouvelle nous vient de GPone et à bien la regarder, elle a de quoi susciter l'intérêt. Hervé Poncharal aurait fait une proposition à Andrea Dovizioso pour rejoindre ses rangs en 2011. L'année prochaine, en effet, il apparaît de plus en plus probable que Ben Spies s'en ira rejoindre chez les officiels d'Iwata Jorge Lorenzo, en lieu et place d'un Valentino Rossi entre temps parti chez Ducati.
Nous vous l'annoncions déjà en mars dernier, date à laquelle Mivv avait dans ses cartons l'idée de proposer sur le marché sa solution Mivv Ghibli pour la Honda CB1000R. Très facile de prise en main pour une 1000, esthétique dans l'idée du marché et partie cycle sans fausse note, on lui regrette simplement une absence sonore bien marquée.
La présentation de la gamme cross chez Honda toutes les années lance le signal de la course à la nouveauté pour la saison prochaine. C'est donc avant l'euphorie des présentations de la rentrée que Caradisiac vous présente la gamme CRF dans son ensemble.
Après une étape à St Michel de Maurienne la semaine dernière, les pilotes du championnat du monde de trial se sont retrouvés à Baldasserona pour le GP de St Marin. La victoire est une nouvelle fois revenue à Toni Bou, champion en titre, qui n'a fait qu'une bouché de ses adversaires et qui est maintenant assuré de terminer sur le podium de ce championnat.
Après sa mésaventure du Sachsenring, Randy De Puniet a été opéré de sa jambe meurtrie et il porte à présent une imposante broche en titane sur la jambe gauche pour consolider ses os. Il quittera ainsi l'hôpital demain, mardi, pour entamer sa rééducation dans quelques jours avec le staff de la Clinique Mobile du Docteur Costa.
Victorieux à Red Bud il y a deux semaines, Trey Canard s'est de nouveau imposé ce week-end lors de l'épreuve de Spring Creek à Millville, septième course du championnat de motocross US 250F. Le pilote Honda a pris l'avantage sur ses adversaires notamment, Chris Pourcel qui n'a pu faire mieux que 5ème de la journée.
Souffrant d'une fracture fermée du tibia péroné de la jambe gauche et opéré quelques heures après sa chute, Randy De Puniet sera forfait pour au moins trois Grands Prix. Dommage pour notre Français qui effectuait jusque là une campagne idéale. Mais ainsi va la compétition !
Toute l'actu par marque/modèle