La Honda CBF 1000 millésime 2010 s'affinera avec l'adoption du silencieux italien Leo Vince. Répondant aux normes européennes en vigueur actuellement, le pot d'échappement Leo Vince remplacera avantageusement celui proposé d'origine par le géant nippon.
Toute l'actualité Honda
Titré il y a peu en trial Indoor, Toni Bou s'installe déjà en leader du championnat du monde de trial outdoor après la première épreuve disputait ce week-end en Espagne. Favori à sa propre succession, Bou n'a pas trouvé de concurrence à Baiona puisqu'il devance Adam Raga de 23 points alors qu'un troisième espagnol complète le podium en la personne de Jeroni Fajardo.
En repoussant son voyage pour le Motegi, le Moto GP tout entier s'est soumis à la colère d'un volcan islandais, mais il en est un qui a quand même réussi à la contourner puisque le voilà dans les bureaux du HRC au Japon.
Chez nos juniors, en championnat du monde d'enduro au Portugal, après cette seconde épreuve, le décors est planté, mais attention, la saison n'est pas finie, pour le moment, la lutte en tête est entre Jérémy Joly et Lorenzo Santolino, sans oublier Guerrero. Le Français est aux commandes du provisoire.
Pour changer le look de votre Honda à votre guise, JMV Concept propose un panel de pièces des plus complets. Passage de roue, support de plaque, garde-boue arrière, sabot moteur, flancs de carénage… tout y passe pour vous permettre de faire VOTRE Honda CBF 1000. Livré avec son kit de fixation.
Qu'on se le dise, le volcan islandais tient pour le mondial Superbike. En effet, en empêchant le Moto GP de se transporter par les airs au Japon pour y disputer le Grand Prix ce week-end, il a fait la place pour le mondial des Flammini qui sera donc la seule attraction internationale en vitesse moto le week-end qui vient, du côté d'Assen.
L'italien Leo Vince n'oublie pas les adeptes de la « petite » CRF 250R puisqu'il se propose d'équiper la Honda d'une ligne complète. Les amateurs auront donc droit au savoir faire transalpin avec gain en look, en watt mais aussi en style.
Assez irrégulier durant cette saison 2010, Justin Barcia a clôt le championnat de Supercross Lites de la côte Est par une victoire à St Louis. Le pilote Honda remporte ainsi sa seconde épreuve cette saison et s'annonce comme un grand prétendant au titre l'année prochaine.
Les 24 h 00 du Mans se sont achevées sur une victoire de la Kawasaki n°11, marque qui retrouve le succès après aussi 11 ans d'abstinence dans la Sarthe. Une édition au plateau copieux mais qui s'est finalement décidée très tôt en raison d'incidents de course heureusement plus spectaculaires que graves.
Le volcan islandais aura finalement englouti le Grand Prix du Japon prévu au Motegi le week-end prochain. Hier, nous vous faisions part de l'inquiétude des écuries au sujet de ce lointain déplacement qu'un vicieux nuage de cendres rendait aléatoire.
Toute l'actu par marque/modèle