Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie: Pas de chance pour Randy

7

Il aurait pu s'installer à une septième place du championnat particulièrement convoitée à l'issue d'un Grand Prix de Malaisie qui, jusque là, lui promettait une position dans les huit premiers. Mais c'était sans compter sans une traitresse averse qui a bouleversé la donne et retardé de trente minutes le départ de l'épreuve.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao D.3: Le titre à Gino Rea !

3

Alors que l'on croyait le titre de cette discipline acquis à l'un ou l'autre des Italiens engagés sur la Yamaha R6 officielles transalpines, c'est finalement le frère de Jonathan Rea, Gino, qui a décroché la timbale pour le compte d'une équipe Honda Ten Kate qui n'aura que cette récompense Stock 600 à se mettre sous la dent cette année.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao: Laverty gagne la course, Crutchlow le titre

1

En un dimanche, Yamaha aura donc rafler trois tires de Champion du Monde majeurs dans le monde de la vitesse moto. En terminant quatrième de sa course de Supersport à Portimao, Cal Crutchlow a ainsi pris le titre de la catégorie, à l'issue d'une course remportée par Laverty, son dauphin au général, qui a mis un point d'honneur à offrir à ses employeurs une victoire à domicile.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Malaisie D.3: Aoyama s'ouvre la voie vers le titre

0

Hiroshi Aoyama a peut être remporté en Malaisie la victoire la plus importante de toute sa carrière. Une réalisation qui lui ouvre en effet la voie royale vers le titre mondial, le dernier de la catégorie 250 et le seul dont Honda pourra se targuer cette année en vitesse moto.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao: Kiyonari plie bagage

2

Après Nakano qui est venu jusqu'à Paris pour être renvoyé dans ses foyers par Aprilia après un point téléphonique sur son état de santé, c'est au tour de Kiyonari de renoncer au dernier rendez-vous de l'année de la catégorie Superbike.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie D.2: Pedrosa a préparé son affaire pour la course

0

Dani Pedrosa est tout heureux de se retrouver en première ligne. D'abord parce que cette performance le place devant son rival pour la troisième place au général, mais aussi parce qu'elle est inespérée, tant il n'a pas été à l'aise avec les gommes tendres utiles pour s'aménager une bonne position sur la grille: « Ce matin, nous avons très bien travaillé » rappelle le pilote HRC qui était le plus fort lors de la dernière libre.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao D.2: La Marra l'a fait

0

Eddi La Marra a signé sa première position de pointe dans la catégorie Stock 600 dans cette saison où il a déjà engrangé sa première victoire à Imola. L'Italien devance son compatriote Bussolotti et le Belge Lonbois, soit deux des quatre protagonistes pour le titre final les moins bien classés au général.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Portimao Qualification: La pole à Berger

0

Ten Kate a raté la position de pointe en Supersport et en Superbike mais Maxime Berger a consolé les Hollandais en leur offrant la pole du 1 000 Superstock. Le Français a dominé de peu le titré de l'année dans la catégorie Simeon tandis que Mähr a excellé sur sa Suzuki pour s'installer sur une première ligne que ferme Sylvain Barrier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie D.2: Bonne progression pour Randy

2

Quatorzième hier, onzième lors de la dernière libre matinale, c'est à la huitième place que s'élancera finalement notre Randy De Puniet pour un Grand Prix de Malaisie qui sera éprouvant pour les organismes. Le Français n'a donc cesse de progresser depuis qu'il a mis les roues de sa Honda LCR sur le bitume surchauffé de Sepang.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires