Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: La valse des sponsors alimente aussi la rumeur

2

Il n'y a pas que les guidons qui agitent les coulisses du Moto GP. Il y a aussi les carénages ou plus exactement les couleurs de ces derniers. Surtout depuis que Red Bull, enseigne d'une boisson voulue potion magique, s'interroge de plus en plus précisément sur une implication plus forte dans le monde des Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

Ahola gagne les deux jours en Slovaquie

0

Après avoir été deux mois sans rouler, cette fois-ci les pilotes du mondial d'enduro avaient quatre jours pour se remettre. Une aberration d'un calendrier bien pensé par les autorités. Donc une semaine après la Finlande, tout le monde s'est retrouvé en Slovaquie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Dovizioso roulera avec le nouveau châssis

1

A Barcelone, il en avait été privé durant tout le meeting et ce n'est que lors des tests d'après Grand Prix qu'il a pu l'essayer. Cet objet tant convoité par un Andrea Dovizioso qui n'a pas hésité à dénoncer la démarche de son écurie qui a privilégié un Dani Pedrosa diminué physiquement pour le rouler, c'est le nouveau cadre que Honda à concocté pour sa RC212V, qui a dû mal avec les pneus Bridgestone.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Pedrosa roulera sans traitement médical

0

Dani Pedrosa devra encore serrer les dents sur le tracé d'Assen qui va recevoir dès ce jeudi l'ensemble du plateau Moto GP. Toujours en convalescence après sa mésaventure du Mugello et ayant eu droit à une cure d'injections anti-douleurs sans lesquelles il n'aurait pas pu participer à son rendez-vous de Barcelone, le pilote HRC a ainsi l'intention de se passer de tout subterfuge pour rouler aux Pays Bas.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Misano D.3: Berger a mené le troupeau

0

La course du 1000 Superstock a quand même réussi à trouver sa place dans le meeting de Misano, et ce malgré avoir perdu son tour traditionnel du matin à cause d'un violent accrochage au départ sur une piste détrempée.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano M.2: Rea gagne sous les yeux de Rossi

0

La seconde manche du mondial Superbike à Misano a pu cette fois se dérouler sous un soleil radieux qui a fait sortir Valentino Rossi de sa demeure pour s'en aller flâner sur le bord d'un tracé qu'il affectionne.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano: Lagrive se sent à sa place

0

Seulement vingt deuxième à l'issue de la première qualification sur le tracé de Misano, Matthieu Lagrive était néanmoins satisfait de son entame en mondial Superbike avec la Honda CBR du team Althea, laissée vancante par Tommy Hill.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Misano D.1: Berger contient les Italiens

0

Maxime Berger s'est ingénié à priver les transalpins d'un festival chez eux au bord de l'Adriatique, en cette entame du meeting du 1000 Superstock à Misano. Le Français a ainsi posé sa Honda Ten Kate en haut de la feuille des temps de la première libre devant quatre Italiens.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Honda: WP laisse progressivement la place à Öhlins chez Ten Kate

1

L'ère White Power sur les Honda Ten Kate approche de son terme, ainsi que nous vous l'avions déjà écrit dès le 30 janvier dernier. L'enseigne attachée à KTM et spécialisée dans les suspensions va laisser effectivement sa place à une autre marque, qui a été des essais de Magny Cours au début de cette semaine.

Image d'illustration de l'article

Le Team HM Honda Euroboost après la Finlande

0

Le Team HM Honda Euroboost est de retour de Finlande avec du bon et du moins bon. Le samedi, Jeremy Joly casse sa mécanique et doit abandonner laissant Mena s'éloigner seul. Julien Gauthier découvrait lui aussi les difficultés de la Finlande avec 10 à 11° de température ambiante.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires