La Honda Grom plus connue dans notre verte contrée sous le froid trigramme MSX et le scooter NSS300 sont invités aux Etats-Unis à retourner dans les concessions. Une campagne de rappel vient d'être initiée chez l'Oncle Sam et en voici la raison.
Toute l'actualité Honda
Les petites sportives prennent de plus en plus de place sur un marché qui embrasse autant les pays émergents que ceux de l'hémisphère nord. Elles continuent à faire florès et les prochains Salon qui vont ouvrir leurs portes tant à Cologne qu'à Milan vont nous faire découvrir d'autres nouveautés.
Les premières photos d'une nouvelle 1000 CBRR attendue depuis trop longtemps nous avaient laissé sur notre faim. Puis est arrivé une vidéo en guise de poire pour la soif. En voici une nouvelle qui aimerait nous ouvrir un peu plus l'appétit. Mais on attend toujours de voir le menu.
Depuis la rentrée de la trêve estivale, Marc Márquez n'a eu de cesse de laisser filer des points à un Valentino Rossi qui ne lâche jamais rien. En Aragon, il était important de stopper l'hémorragie avant de s'envoler pour la campagne outre-mer de trois Grands Prix. Mission accomplie.
Aragon était la dernière échéance avant une campagne d'outre-mer qui n'aura déjà pas à décider du titre en Moto3. Celui-ci est revenu ce week-end à Brad Binder sur sa KTM. En MotoGP, Marc Márquez est plus que jamais favori avec sa victoire sur ses terres. En Moto2, en revanche, tout est à faire.
Marc Márquez a lâché des points pour mieux gérer son championnat depuis la rentrée de la trêve estivale. Au vu de ses performances sur le tracé d'Aragon ce samedi, il semble en mesure de reprendre l'offensive et de donner le coup de grâce à ceux qui s'opposent encore à son troisième titre mondial.
Marc Márquez doit garder son calme dans une dernière partie de saison qu'il aborde avec tous les atouts en main pour prendre un troisième titre mondial en MotoGP. En Aragon, la Honda est dans le coup mais au terme de la première journée, il s'est fait dominer par Pedrosa et chahuter par Crutchlow avec la même moto.
Dani Pedrosa a remporté le dernier Grand Prix de San Marin mettant fin à une longue période de doute. Sa confiance est d'ailleurs tellement trouvée qu'il a dominé la première journée du MotoGP en Aragon marquée par un trio de tête Honda.
L'idée avait fuité il y a déjà un an et la source s'est vue récompensée de ses investigations en découvrant les derniers croquis de la future Goldwing. Oui, le vaisseau amiral de Honda va passer au Duolever. Un système d'amortissement avant bien connu des BMW et qui sera selon toute vraisemblance sur le nouveau millésime de ce qui est aussi un vaisseau admirable.
Lors du dernier Salon de Bangkok, il a été vu une Honda appelée 300 TT Racer du plus bel effet. Un succès d'estime tel qu'il a fallu insister chez le blason ailé pour convaincre qu'il ne s'agissait là que d'un concept. Oui mais voilà, le premier constructeur mondial a inscrit l'opus sur un brevet.
Toute l'actu par marque/modèle