Jusque dans les dernières secondes, Marc Márquez pensait bien avoir limité les dégâts face aux Yamaha en s'installant sur la dernière place de la première ligne de la grille de départ du Grand Prix de San Marin. Mais à Misano, il s'est fait griller la politesse par Viñales. Le voilà quatrième.
Toute l'actualité Honda
En Italie ce week-end, un homme a décroché son dixième titre de champion du monde de Trial outdoor. Cet homme, Toni Bou, en est désormais à 20 titres mondiaux avec ceux cumulés en trial Indoor tous les hivers. Chapeau Mr !
La saison de MXGP s'achève très bientôt et l'on connait désormais les deux champions du monde 2016 ! Dominateurs tout au long de l'année dans leur catégorie respective, Tim Gajser et Jeffrey Herlings ont en effet obtenu le titre de champion du monde MX2 et MXGP.
L'ensemble nous avait séduit à Milan en 2014, le voici en détails : présentation du kit Beringer pour Honda 750 Four. Beringer freine les légendes et notamment l'incontournable 750 Four. Pour équiper la Honda le fabricant français met tout son savoir-faire avec les dernières technologies au service du look… d'époque il va sans dire.
Malgré un mauvais choix de pneus assumé, Marc Márquez a joué le podium de ce Grand Prix de Grande Bretagne en luttant virilement contre Crutchlow et Rossi. Au final, il a dû baisser pavillon mais limité la casse dans cette bataille d'Angleterre.
Deux semaines à peine après avoir remporté sa première victoire en Grand Prix, Cal Crutchlow a donné l'occasion à l'équipe LCR Honda et l'ensemble de l'Angleterre de célébrer comme il se devait son troisième podium de la saison puisqu'il s'est emparé de la deuxième place du Grand Prix de Grande-Bretagne qui s'est déroulé ce dimanche sur le circuit de Silverstone.
Tout juste deux semaines après avoir remporté une somptueuse victoire en République tchèque, l'équipe LCR Honda avait de légitimes raisons de se réjouir ce samedi sur le circuit de Silverstone où se déroule ce week-end le Grand Prix de Grande-Bretagne puisque son pilote Cal Crutchlow a décroché la troisième pole position de sa carrière en Championnat du Monde MotoGP, la première depuis 2013.
C'est sous la tempête de Silverstone que Cal Crutchlow a montré qu'il avait le vent en poupe. A peine sorti de sa première victoire en Grand Prix à Brno sous l'averse, le voilà en pole-position sur son tracé national de Silverstone très arrosé en ce samedi ! Un exploit qui a ravi ses compatriotes dans les tribunes.
La vidéo nous le promet donc pour le 15 septembre prochain. A cette date, un nouveau genre de deux roues motorisé devrait voir le jour. Un hybride entre le scooter des villes et le trail. Les manipulations génétiques faites par Honda font parfois froid dans le dos.
Voilà des clichés qui vont faire froid dans le dos des partenaires et de l'environnement de celui qui est l'homme le plus rapide du monde sur un sprint de 100 mètres. Car lorsque l'on s'appelle Usain Bolt, on ne s'appartient plus vraiment et il faut faire très attention à son intégrité physique.
Toute l'actu par marque/modèle