Au soir de la seconde épreuve du championnat de France de motocross Elite à Pernes, le Team Kawasaki CLS ne peut-être que satisfait de ses résultats. Steven Frossard, 2ème et 1er MX 2 en première manche, puis 5ème et second MX 2 et enfin en 3ème manche, ralenti après avoir reçu une pierre dans le ventre, Steven finit 7ème, 3ème MX 2.
Toute l'actualité Kawasaki
A Pernes les Fontaines, c'est donc la troisième manche qui va donner la victoire du jour dans chacune des deux catégories. Anthony Boissière effectue encore un départ parfait, mais Musquin sur sa KTM est très bien placé et prend l'avantage.
Ryan Villopoto enchaine les victoires comme des perles. Le pilote Kawasaki s'est encore imposé ce week-end à Toronto, épreuve outre Etats-Unis qui donne ainsi le titre de championnat du monde à ce Supercross. Vainqueur facilement devant Ryan Dungey et Trey Canard, Villopoto tente tout pour remonté sur Dungey qui continue, lui, à être régulier en terminant second.
Seconde possibilité pour les possesseurs du gros roadster japonais, la version Tapered. Version flûte hollandaise, l'échappement Laser Exhausts est un autre design du X-treme pour ceux qui ne sont pas séduit par la variante GP Style… Cette fois à un tarif de 835 euros (donc plus excessif que l'autre), il sera disponible dans environ deux semaines.
Une Z1000 : deux possibilités… telle est la devise du hollandais Laser Exhausts. Le gros roadster nippon pourra donc faire ses vocalises avec par exemple, un échappement X-treme GP-Style D70. Inox et dB killer à la clef pour ces sorties qui apporteront, si l'on en croit le fabriquant, un gain en chevaux mais aussi en poids.
Si, après étude du tableau inquiétant rendu public par le CODEVER et publié dans nos colonnes, la couleur verte est à déconseiller au moment de passer dans l'urne qui alimentera des élections Régionales prévues ce week-end, elle devrait au contraire encourager celles et ceux qui seraient intéressés par un brêlon à l'approche des beaux jours.
La première séance d'essai des 24 h 00 du Mans a donné son verdict. Si l'affaire Matthieu Lagrive team Daffix a particulièrement chauffé les coulisses de l‘Endurance, c'est un froid sibérien qui a dominé sur la piste avec des températures matinales n'excédant guère les zéro degrés.
Sa violente cabriole subie lors de la seconde manche du mondial Superbike à Phillip Island ne lui a peut être pas provoqué de fractures, mais il n'en reste pas moins qu'elle a causé quelques dégâts à Chris Vermeulen.
Seconde date du Kawasaki Tour 2010, la ville de Houille (78) et plus particulièrement la concession DINATEL vous accueillera au 43/51, boulevard Émile Zola afin de prendre le guidon de la gamme du constructeur d'Akashi.
Après le motocross de Sommières, l'équipe Kawasaki Bud Racing ne peut être que satisfaite. Dans les trois manches, Grégory Aranda a dominé ses adversaires, bien que dans les deux premières, ce ne fut pas de tout repos, tour à tour, Anthony Boissière et Xavier Boog ont essayé de prendre la place de Greg.
Toute l'actu par marque/modèle