Chris Vermeulen et Kawasaki ont fait encore un peu plus ample connaissance après un premier contact du côté du Japon sur le venteux et humide tracé d'Autopolis.
Toute l'actualité Kawasaki
Alors que le salon se remet tout juste de ses trois jours d'affluence, je vous propose un petit tour dans les stands des clubs. On se pose souvent la question de leur utilité lorsqu'ils sont dédiés à une marque ou à un modèle. Certains les qualifient de sectaires, voir limite intégristes.
. . . c'est sûr que ça laisse sur le cul ! ! Pour trouver un avion de chasse de cet acabit, il fallait être au tout dernier Essen Motor Show en Allemagne.
Livia Lancelot, championne du monde de motocross féminin 2008, a pris la tête du championnat 2009 dès le début de saison. En bagarre avec sa rivale Allemande, Stéphanie Laier, notre jolie parisienne tient le coup, au GP de France à Ernée, elle fait le doublé et reprend 8 points à Laier, récupérant du coup ceux perdus en Espagne.
Certes, on peut toujours dire que la liste des engagés provisoires présentée par le mondial Superbike pour sa prochaine saison 2010 est encore et toujours plus fournie que celle du Moto GP. Avec ses sept constructeurs, le paddock des Flammini fait la différence, mais il n'y a pas de quoi pavoiser pour autant.
Gautier Paulin a remporté le championnat d'Europe MX 2 en 2007, à la dernière manche de la dernière épreuve, il prend le titre à Deny Philippaerts pour 1 point. En 2008, Gautier entouré de Jacky Vimond roule pour Kawasaki Molson, « roule » est un bien grand mot, Gautier est plus longtemps plâtré que sur sa moto.
Si vous avez la chance d'habiter dans le sud de la France et de préférence coté Marseille, voici une occupation pour dimanche prochain, 29 novembre. La concession Floride Moto, propriétaire du Team CLS, propose de venir essayer la gamme Kawasaki cross 2010.
Pas de chronos, du mauvais temps et un état de santé fébrile, le moins que l'on puisse dire c'est que les débuts de Chris Vermeulen au sein du team Kawasaki en Superbike ne se sont pas déroulés de la meilleure manière qui soit, les 18 et 19 novembre derniers du côté d'Autopolis au Japon.
Bud Racing, la société des deux frères Dassé, Stéphane et Sébastien, est connue pour la préparation des moteurs et suspensions depuis bien longtemps dans le monde entier. Il y a quelques années, la passion du motocross les a poussés à monter un Team, Kawasaki Bud Racing, qui fait aujourd'hui parti intégrante du paddock du mondial et du championnat de France Elite.
Avec des motos de mieux en mieux finies, où les garde-boue arrière et autre passage de roue deviennent de série, les accessoiristes proposant ce type de produits adaptables ont-ils encore leur place ? Pour tenter de répondre à cette question, Caradisiac moto équipe l'un des best-sellers des roadsters actuels, la Kawasaki ER-6.
Toute l'actu par marque/modèle