Les amoureux de la Kawasaki Z900 ne seront pas dépaysés. Pour 2022, rien ne change hormis les coloris. À l’instar de la Z650, de la Vulcan S ou encore de la Ninja 1000SX, le gros roadster sportif de la gamme Kawasaki revient donc en 2022 avec pour seules nouveautés notables à faire valoir, trois nouvelles robes.
Toute l'actualité Kawasaki
Modèle star du catalogue, la Kawasaki Z650 sera bel et bien de retour en 2022. Si on attend toujours l’officialisation de la version néo-rétro du roadster mid-size, Kawasaki vient de dévoiler les coloris du millésime 2022 de la Z650.
Déclinaison custom de la gamme 650 Kawasaki, la Vulcan S sera bien présente au catalogue 2022 de la firme japonaise. Avec son populaire bicylindre parallèle de 649 cm3, la Kawasaki Vulcan S dévoile les nouvelles couleurs de son millésime 2022.
Kawasaki vient de l’annoncer : la Ninja 1000SX sera bien présente dans le catalogue 2022 de la marque. Une confirmation sans grand suspense tant la Kawasaki Ninja 1000SX a su s’imposer sur le marché moto grâce à son ADN sportif et son usage touring.
Du côté de Kawasaki, l’évolution passe par le rétro. Un court teaser, qui ne révèle d’ailleurs rien de concret sur le modèle concerné, annonce en effet l’arrivée prochaine d’un modèle au look rétro, avec ce slogan « Retrovolution is coming ». Tout laisse à penser qu’il s’agit de la Kawasaki Z650 RS annoncée depuis de longs mois.
Avec une météo capricieuse dans certaines régions de France, des modèles 2021 qui tardent à arriver en concessions et des modèles Euro 4 immatriculés à écouler, le marché moto de juillet 2021 subit une baisse de plus de 25 % par rapport à juillet 2020. La bonne surprise est à mettre à l’actif de BMW, tandis que Yamaha relève un peu la tête et que Kawasaki paie cash son manque de nouveautés en concessions.
Assez prompte à communiquer sur certains de ses plans pour le futur, à l’image de son prototype de moto hybride, la marque Kawasaki vient de dévoiler un concept innovant de moto polyvalente. Baptisé Adaptive, le véhicule, qui n’a pas vocation à être produit en série, pourrait néanmoins servir de base au développement des futurs trails Kawasaki.
Proposition néo-rétro Kawasaki, la Z900 RS sera bien présente au catalogue 2022. La nouvelle Kawasaki Z900 RS SE, équipée de série d’un amortisseur arrière Ölhins et de freins Brembo sera même disponible dans une nouvelle livrée baptisée « Yellow Ball », inspirée de la Z1 Super Four originale de 1972.
La W800 est l'un des modèles incontournables du marché de la moto mais également de Kawasaki. Apparue en 1960, elle est toujours au catalogue de la marque et bénéficie même de quelques évolutions pour 2022.
Star du segment, la Honda Grom va bientôt avoir une nouvelle concurrente. Kawasaki vient en effet de présenter la version 2022 de sa Z125 Pro. Une mini-moto destinée au marché nord-américain affichée à un tarif de 3 299 $, soit 100 $ de moins que la petite Honda.
Toute l'actu par marque/modèle