Michaël Bartholemy s'est exprimé sur les prochaines perspectives de Kawasaki en Moto GP pour la future saison 2009 qui fait déjà parler d'elle par marché des transferts interposés.
Toute l'actualité Kawasaki
Le troisième Ninja, tout comme d'ailleurs la troisième GSV-R, est le serpent de mer que le Moto GP entretient depuis un an sur le tempo de l'Arlésienne pour agrémenter sa grille de départ par trop famélique.
Le bruit avait pris de l'ampleur dès le drapeau à damiers du Grand Prix de la République Tchèque abaissé. Voilà qu'il vient d'être confirmé par l'intéressé lui-même : Marco Melandri sera bel et bien sur une Kawasaki en 2009. Il sera l'équipier de John Hopkins.
Laser ne fait pas que des pots pour les sportives, il en propose aussi pour les roadsters. En effet, la marque d'accessoires moto fait une paire de pots d'échappement pour le best seller des roadsters Kawasaki… j'ai nommé le Z !
Exceptionnel ! Ryan Villopoto est titré pour la troisième année consécutive dans cette catégorie aux termes d'un week-end sur le circuit de Spring Creek. Le pilote Kawasaki Pro Circuit n'a pas tremblé ou presque, vainqueur de la première manche, Villopoto a assuré une seconde position en deuxième manche lui permettant de remporter le titre.
L'affaire ne serait plus loin d'être conclue, au point qu'une annonce pourrait être faite dès le Grand Prix de San Marin à Misano. Marco Melandri, qui ne continuerait sa saison actuelle chez Ducati que parce que les prétentions financières de Sete Gibernau pour le remplacer se seraient finalement avérées exagérées, aurait jeté son dévolu sur les verts après s'être arrêter aux rouges.
Avec 145 points d'avance avant ce week-end, James Stewart devait marquer au minimum cinq points pour s'assurer le titre de champion. En remportant les deux manches, le pilote Kawasaki est devenu champion de motocross pour la première fois.
Après trois Grands Prix manqués à cause d'une vilaine blessure à la jambe, John Hopkins n'a pas manqué son retour au sein des troupes Kawasaki qui n'arrivaient plus à se sortir du fond du classement depuis son départ.
Pour tous les possesseurs de la nouvelle version 2008 de la Kawasaki ZX10 R qui cherchent un pot d'échappement adaptable, et qui ont encore des difficultés pour faire leur choix, la marque hollandaise Laser vous propose une autre option : le Stealth.
Comme pour la CBR 1000 RR 2008, G&G bike propose pour équiper la ZX-10R un silencieux racing et non homologué pour la route en France. Ainsi, la ZX-10R se pare d'un silencieux qui pèse 2,20 kg au lieu de 3 kg pour le modèle d'origine. Si en plus vous ajoutez un raccord central, la gain de poids sera de 1,2 kg supplémentaire.
Toute l'actu par marque/modèle