Pour 2017, Kawasaki retravaille sa 250 avec notamment un nouveau châssis et un moteur peaufiné. Voici la KX250F en vidéo. Les différentes marques présentent leurs modèles à venir. Pour 2017 Kawasaki a déjà rendu sa copie sur la KX250F.
Toute l'actualité Kawasaki
Pour 2017, Kawasaki fait évoluer sa KX250F. Plus de puissance, moins de poids et un design revu, c'est ce qui attend les fans de MX2. Pour gagner en efficacité Kawasaki travaille le mono de sa 250. Pour 2017 la verte aura donc droit à une admission inédite plus verticale que par le passé avec en prime des doubles injecteurs repositionnés.
Pour gagner en protection Puig proposera dès la fin du mois une bulle pour la sulfureuse Kawasaki Ninja H2. Venant en remplacement de l'origine la bulle issue du catalogue du fabricant ibérique devrait théoriquement offrir un gain en protection.
Jonathan Rea sera pour deux ans encore chez Kawasaki KRT pour la course au titre en World Superbike. Le champion du monde en titre vient de renouveler son contrat avec le team officiel Kawasaki KRT. Dans un communiqué officiel le fabricant vert vient d'annoncer la présence dans ses lignes du pilote irlandais qui roulera au moins jusqu'en 2018 sur une ZX-10R.
Un peu faiblarde la dernière Kawasaki ZX-10R ? Termignoni a la solution avec une ligne complète promettant plus de couple et une écurie plus remplie. Après plusieurs semaines de développement le fabricant transalpin dévoile une ligne composée d'un collecteur et d'un silencieux en inox avec une enveloppe carbone pour ce dernier.
En France quand on parle d'événements organisés par un constructeur de moto, on pense plus à des sessions de pistes sur les plus beaux circuits de France, des concentrations ou encore des journées d'essais des nouveaux modèles chez votre concessionnaire le plus proche.
Une boucle d'environ 600 bornes à travers les plus belles routes de montagnes sillonnées par les coureurs du Tour ça vous dit ? Les Cols Verts vous attendent… Kawasaki propose une nouvelle formule de balade moto : Les Cols Verts.
Samedi 9 avril, à 15 heures précises, les 58 équipes engagées aux 24 Heures Motos prendront le départ de la manche d'ouverture du championnat du Monde FIM d'Endurance (FIM EWC), pour une course qui s'annonce d'ores et déjà très disputée. Et au terme de laquelle on a toutes les chances d'entendre une Marseillaise.
L'anglais Scorpion fait deux propositions d'échappement pour la dernière Kawasaki ZX-10R. Une orientation stylistique route ou piste en somme. Pas une mais deux propositions pour la dernière 1000 verte. La ZX-10R dernière du nom a droit à deux pots d'éch' signés Scorpion.
Kawasaki nous a promis des nouveaux modèles pour ces prochains mois. En voici peut-être un qui s'engage dans la tendance vintage qui fait florès chez les constructeurs. Partant du principe que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, l'usine d'Akashi a décidé de toiletter son Z.
Toute l'actu par marque/modèle