Après la 350, c'est désormais au tour de la SX-F 250 de chanter en CRD. Annoncée comme plus légère mais aussi offrant un meilleur rendement tant en puissance qu'en accélération, la ligne GP E-Race devrait être un atout pour ceux qui roulent sur KTM.
Toute l'actualité Ktm
Comme les années précédentes, KTM propose pour 2011 des stages supermotard afin que tout à chacun puisse connaître les joies de la glisse… Et comme on ne change pas une équipe qui gagne le fabricant orange met à la disposition des stagiaires des 450 SMR, et sous les directives de Gilles Salvador la glisse n'aura plus aucun secret pour vous.
C'est au tour de Leo Vince de s'occuper de la dernière KTM 350. Pour séduire la SX-F 2011, le manufacturier transalpin n'y va pas par quatre chemins et propose, pour un plus en performance, de l'acier inox et du titane. C'est au son de la ligne X3 que l'autrichienne rugira pour 2011 en maitrisant son poids et au augmentant ses performance.
En motocross, les Trophées de marques ont été longtemps un bon moyen de se faire remarquer et pour le meilleur de faire une saison dans de bonnes conditions. Ils se sont faits rares, KTM renouvelle le sien mais avec le même format que 2010, quatre découpage géographique pour 4 courses, les meilleurs se retrouvant pour une finale avec une 350 SX-F neuve pour le vainqueur.
Loïc Larrieu faisait parti de nos pilotes de motocross Français à l'avenir prometteur. Champion de France cadet 85cc en 2006, il termine 2ème du junior en 2007, derrière Cédric Soubeyras, donc passage à la 125 réussi, un bon signe. Une saison 2008 en championnat d'Europe, 4ème, Loïc s'est retrouvé sous le prestigieux auvent de Yamaha Ricci pour le mondial MX 2.
Pour le second opus des techniques de pilotage, nous prenons la direction de Villars sous Écot. Gilles Salvador comme maître de cérémonie et la partie terre du circuit du Doubs pour classe… À vos stylos !
C'est bien gentil de la part des médias motos de vous tenir au courant des actus, des nouveautés, de vous faire partager des essais de toutes les sortes, mais bon les constructeurs ont peut-être des infos à donner qui sortent un peu du contexte des communications officielles.
Au pied du sapin, KTM n'oublie personne. Les filles auront peut-être droit à un sac à main, un blouson en cuir ou encore un bonnet pour affronter le mieux possible l'hiver. Exclusivité Ogio pour KTM ce sac à main offre un max de place ainsi que de nombreuses poches pour mettre tout leur fouilli.
Les mômes ne seront pas non plus oubliés avec au programme, de la fringue et des jouets pour devenir orange. Entre protection contre les fuites de liquide incontrôlées sous forme de bavoir (baky starter kit splash guard) 100% coton, capot de l'unité de contrôle (baby starter kit cap) couvrant les têtes des chérubins ou encore grenouillère à manches longues (baby starter kit body) le tout entièrement en coton, difficile de faire son choix.
Les garçons auront aussi droit à du Katoch pour Noël. Du rouge pour faire concurrence avec le gros monsieur à barbe avec le tee-shirt Matrix. Col en jersay, coutures à effet sur le col et les manches et impression graphique sur du rouge vif 100% coton.
Toute l'actu par marque/modèle