Pour fêter le succès en compétition de la marque la plus orange du monde de la moto, KTM met la main à la poche et offre à tous les pilotes licenciés (uniquement eux) des promotions exceptionnelles sur sa nouvelle gamme SX.
Toute l'actualité Ktm
Biellettes ou pas biellettes, telle est la question. Quand le cantilever Yamaha est apparu, fin des années 70, l'amortisseur unique était né, c'était la révolution des suspensions, qui enterraient celles à double amortisseurs.
On vous l'avez annoncé dès le 19 août dernier, voilà la nouvelle à présent officielle. On aurait pu penser qu'avec la reconduite de l'implication au sein de la « Red Bull Rookies Cup », la tendance avait changé au sein du blason de Mattighofen, mais finalement, c'est bien la logique économique qui l'a emporté.
Nous avions laissé mi-juillet, Louis Rossi après Valence, à 11 points du premier du championnat, l'Espagnol Alberto Moncayo. Voilà qui laissait de bonnes chances de pouvoir espérer voir Louis prendre la tête de ce championnat très relevé.
KTM a toujours le souci de ses clients et pour faciliter leurs recherches d'occasions, la firme a remis à jour le site de « KTM occasion ». Crée en 2006 avec le concours des sociétés AMV et WINTEAM, la structure a été aujourd'hui revue pour offrir aux internautes une meilleure facilité de navigation.
Polyvalente, pouvant s'aventurer sans complexe sur la piste sans être pour autant incohérente au quotidien, la KTM 690 SMC est une vrai moto multifacettes.
Remis de son terrible accident de moto dans le désert de Dubai, il y a presque deux ans, et malgré quelques séquelles, la rumeur depuis quelques mois disait que l'ancien champion du monde de motocross (250 et 500) George Jobé voulait monter un Team en MX 1. Selon le site mxlarge.
KTM ne déroge pas à la règle et propose comme beaucoup d'autres marques ses nouveautés 2010. Il s'agit aujourd'hui de la gamme PowerWear de la marque orange qui est d'hors et déjà disponible chez tous les dealers représentant la marque autrichienne.
Entre les tergiversations de KTM au sujet de son implication en Grand Prix et même la mise sur la sellette d'un Alberto Puig qui n'est pas un étranger au concept, les plus vives inquiétudes étaient en cours sur la survie de la Red Bull Rookies Cup, pépinière de Champions de demain.
Chez les E3, en arrivant à St Flour, Cervantes a 32 points d'avance sur Nambotin, l'Espagnol peut dormir tranquille. Samedi matin, c'est Christophe Nambotin qui prend les affaires en main, il n'a rien à perdre, à part sa seconde place. Nambotin augmente un peu son avance et Sébastien Guillaume prend la seconde place d'un rien.
Toute l'actu par marque/modèle