La toute première Superbike Autrichienne semble être une excellente base pour réaliser quelques préparations dignes de ce nom. . .
Toute l'actualité Ktm
En plus d'y entrevoir la KTM Venom dans sa livrée blanche, la nouvelle vidéo mise en ligne par les autrichiens de chez KTM nous permet de voir tout le savoir faire de la marque mais aussi les domaines dans lesquels ils sont en action. (pfiou, l'est longue celle-là ! !
Alors que je m'apprêtais à vous faire part d'une toute nouvelle vidéo mise à la disposition de la planète oueb par KTM, je suis tombé sur une image plus que troublante. Nous n'en avions pas parlé depuis le 28 Août de l'année passée… A 3 minutes et 23 secondes de début de la vidéo, alors que l'ingénieur Di Stefan Pierer prend la parole, on retrouve aux cotés de la RC8, la KTM Venom !
Cette semaine dernière vient d'avoir lieu la 7ème édition de L'Aveyronnaise Classic. Cette année, le départ se faisait de St Affrique, puis direction, Séverac le Château, Espalion puis Brommat au Nord de l'Aveyron. L'an dernier, c'est Johnny Aubert qui avait gagné.
En championnat d'Europe MX 2, lors de la dernière confrontation en France, Herlings et Charlier se sont neutralisés en remportant une manche chacun et en ne marquant rien dans l'autre. En Finlande, Christophe Charlier a chuté aux deux départs, mais il y a une telle différence de niveau qu'il est revenu sur la tête de la course par deux fois.
Parti du quart de litre l'an dernier, la marque autrichienne KTM qui assure déjà un service minimum dans le seul GP125 cette saison, pourrait bel et bien disparaître pour de bon du paysage des Grands Prix dès l'année prochaine. Finies les 125, mais aussi terminée la compétition Red Bull Rookies.
Jakub Kornfeil, c'est le nom du nouveau vainqueur de la Red-Bull MotoGP Rookies Cup. Le Tchèque s'est imposé dimanche sur le circuit de Brno pour la finale de cette 3ème édition. Cinq pilotes pouvaient encore prétendre au sacre au départ de cette dernière course de la saison mais deux partaient favoris, Kornfeil et Fagerhaug.
Le circuit de Brno accueillait ce week-end la finale de la Red-Bull MotoGP Rookies Cup. Cette épreuve comportait deux course, une le samedi et l'autre le dimanche, juste après le podium MotoGP. La course au titre allait se disputer entre trois pilotes, Sturla Fagerhaug, Jakub Kornfeil et Daijiro Hiura.
La 6ème édition de la Red-Bull Romaniacs débute samedi pour 4 jours de course à travers la Roumanie. Cette épreuve tourne autour de deux villes, Sibiu et Petrosani qui accueilleront les pilotes pour cet enduro extrême. Pour 2009, 120 concurrents, qui représentent 24 nationalités, prendront le départ de cette édition.
Il y a déjà quelques jours que j'ai reçu ce communiqué de presse de Bruno Losito, manager du Team Honda NGS, Bruno que j'ai rencontré à Iffendic et qui ne sait pas de quoi demain sera fait. L'actualité motocross était chargée en ce début de semaine, j'ai donc reculé la publication.
Toute l'actu par marque/modèle