Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Ktm

Image d'illustration de l'article

KTM Adventure Rally en Bosnie : 150 pilotes y étaient

0

La troisième édition du KTM Adventure Rally s'est déroulée en Bosnie. 150 pilotes étaient présents fin juin sur un parcours impressionnant, menés par Chris Birch, Laia Sanz, Giovanni Sala et Adam Riemann.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - KTM : la 1290 Super Duke R sera encore plus super

2

On la croyait d’arrière-garde pour un segment perdu. Entre écologie punitive et dissuasion assurantielle et chasse impitoyable sur la toute, on s’était persuadé que le temps des motos puissantes au caractère bien trempé touchait à sa fin. Mais Ducati sort sa Streetfighter V4, Aprilia poursuit avec sa Tuono V4 et tout ça pousse KTM à muscler sa Super Duke R…

Image d'illustration de l'article

Photos volées : une KTM 790 sauce supermoto en approche

0

KTM bosse actuellement sur une 690 sauce supermoto. Garde-boue haut, bicylindre de 790 cm3, la prochaine KTM emprunte nombre d'éléments aux dernières Adventure et Duke tout en imposant son identité propre…

Image d'illustration de l'article

Électrique : les plans électriques de KTM confirmés par le patron de Bajaj

0

Dans un entretien avec The Economic Times, le directeur exécutif de Bajaj Auto a confirmé que la société travaillait sur une nouvelle génération de motos électriques et que la nouvelle plate-forme serait développée avec KTM. La marque autrichienne sera en mesure de commercialiser des machines électriques en 2022.

Image d'illustration de l'article

Électrique : KTM s’y met avec son partenaire Bajaj

0

KTM Industries AG et Bajaj Auto Ltd collaborent - en Inde - pour le développement et la production d'une nouvelle plate-forme électrique "partagée" pour les futurs modèles à zéro émission. Les premiers résultats devraient arriver d'ici 2022.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : les bons mots de Pol Espargaro à Johann Zarco

0

Ils sont tous les deux dans le stand KTM mais ils partagent un sort bien différent. D’un côté un Pol Espargaró qui en est à sa troisième saison sur la RC16 et qui en prend la mesure avec des exploits en course comme en qualifications qui l’abonnent non seulement dans le top 10 mais lui ouvrent les portes du top 5. Et de l’autre Johann Zarco qui n’n'arrive pas à trouver la confiance sur la machine autrichienne qu’il découvre et qui n’arrive pas à décoller du fond du peloton. De quoi avoir un coup au moral. Mais l’Espagnol vient au secours du Français.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires