Il est déjà temps de se préparer pour le KTM Adventure 2019. Ce sera la sixième édition de cet événement, au cours duquel de nombreux aventuriers se rencontreront pour profiter de leur passion pour le moteur et le modèle Adventure de la marque.
Toute l'actualité Ktm
Chez KTM, on ne s’arrête jamais de travailler. Des rumeurs dignes de foi venues de l’usine autrichienne de Mattighofen soutiendraient que la marque orange développe un nouveau moteur KTM 890 bicylindre parallèle dérivé du Duke 790. Il pourrait équiper une nouvelle famille de motos, y compris un SuperMotard du type SMT et même une sportive, du genre RC8.
Tente ta chance dans le réseau Maxxess et gagne la nouvelle KTM 790 Duke Zarco Replica et deux places VIP au prochain MotoGP de France en remplaçant tes pneus.
Les nouvelles 790 Adventure et 790 Adventure R arrivent bientôt chez les distributeurs agréés KTM. Zoom sur les autrichiennes essentiellement orientées off road mais capables également de quotidien.
La saison 2019 de MotoGP va être lancée dès ce week-end pour un Grand Prix du Qatar nocturne qui pourrait laisser Johann Zarco dans l’ombre. Pour les feux des projecteurs, vous repasserez C’est du moins ce qu’ont mis en lumière les essais de l’intersaison. Le Français va devoir s’acclimater à sa nouvelle monture KTM décidément bien différente de son ancienne Yamaha. Au micro de motogp.com, il fait le point. Et reste aussi déterminé que philosophe !
Pour sa treizième édition le KTM Mania prend la direction de la Lozère pour vivre l'Enduro avec des stars internationales invitées pour l'occasion. L'ouverture des inscriptions prendra effet dans quelques jours.
Quelle époque formidable nous vivons là. Harley-Davidson, l’icône américaine du gros twin dans des motos statutaires se met au vélo électrique. Les constructeurs s’engagent dans la course de l’électrification des gammes qui bouleverse déjà le monde automobile. Et voici le dernier tremblement qui saisit de stupeur : KTM se met à la trottinette king size…
Le P.-D.G. de KTM, Stefan Pierer, confirme l’arrivée d’un "médium" avec un moteur bicylindre de 500. La société autrichienne s’intéresse aux marchés émergents et c’est pourquoi la nouvelle entrée sera produite par le partenaire indien Bajaj.
Après près de 20 ans passés avec Yamaha, la seule équipe française en MotoGP tourne la page. Les hommes d’Hervé Poncharal intègrent un projet ambitieux dont le parallèle avec la Formule 1 n’est pas feint par le sponsor de cette aventure sous l’égide de KTM. Une alliance franco autrichienne qui va devoir d’abord se mettre en place avant de porter ses fruits. Mais les moyens, l’envie comme les compétences sont là. Et une visibilité sur trois ans est assurée.
Après Ducati, Honda, Yamaha et Suzuki, c’était au tour de KTM de présenter ses nouvelles couleurs pour la saison 2019 de MotoGP. Un événement vécu dans le fief de Mattighofen qui a ravi le nouveau venu Johann Zarco. Il faudra certes attendre avant de voir le Français jouer aux avant-postes comme il l’a fait ces deux dernières saisons avec la Yamaha. Mais le voilà pilote officiel, avec les moyens qui vont bien pour réussir.
Toute l'actu par marque/modèle