Pour un euro de plus, profitez d'un pack performance offert pour l'achat d'une KTM 1290 Super Duke R (2018). Offre à durée limitée...
Toute l'actualité Ktm
Johann Zarco a donc choisi et ce sera KTM. Un choix plein d’ambition et aussi un pari assumé tant il est vrai qu’il avait une proposition plis sécurisée du HRC pour récolter des résultats. Le Français le reconnaît dans sa déclaration qui fait suite à la signature d’un contrat de deux ans, aux côtés de Pol Espargaró.
C’était une rumeur qui se faisait de plus en plus insistante. C’est à présent officiel. Le Français Johann Zarco a signé pour les deux prochaines années avec l’usine KTM pour poursuivre sa carrière en MotoGP. Il fera équipe avec un Pol Espargaró qui a été officialisé hier, mercredi, pour la même durée. Pour le double Champion du Monde de Moto2, cela marquera la fin d’une belle période avec Yamaha, mais aussi un retour aux sources…
Après trois Grands Prix écoulés dans cette saison 2018 de MotoGP, la physionomie du plateau 2019 commence à se dessiner. On sait que Márquez sera toujours chez Honda, que chez Yamaha rien ne bougera, tandis qu’ailleurs, ça discute ferme, à commencer chez Ducati. Puis on sait aussi que les compatriotes Tech3 passeront chez KTM après avoir servi pendant 20 ans la cause Yamaha. Un team où l’on trouve le tricolore Johann Zarco. Dont le sort serait aussi lié à la firme autrichienne…
La dernière collection Powerwear Street (2018) arrive en concession. De quoi rouler corporate avec son autrichienne...
Comme son cousin Husqvarna, KTM sera présent lors des prochains ISDE au Chili. La marque orange présente ses offres de location ainsi que son Service Course.
Ça y est elle est disponible. La nouvelle KTM 790 Duke débarque en concessions et avec elle son panel complet d'accessoires et d'équipements.
Chez KTM on travaille sans relâche sur ses modèles et notamment sur un millésime 2019 qui va devoir faire face aux normes antipollution Euro5. Une nouvelle donne qui ne doit rien enlever au caractère enjoué des machines de Mattighofen. C’est ainsi que l’on teste déjà une 1290 Super Duke R qui relèvera donc le défi imposé par la législation.
C’est fait ! C’était dans l’air depuis qu’Hervé Poncharal avait annoncé que son nouveau constructeur partenaire était engagé dans les trois catégories des Grands Prix, au lendemain de son annonce d’en finir avec 20 ans d’étroite liaison avec Yamaha. Cette fois, c’est carrément la marque en question qui lève le voile, soit KTM par le biais de son directeur sportif. Une nouvelle aventure commence pour nos Français.
Direction la Sardaigne pour la seconde édition européenne du KTM Adventure Rally. Rendez-vous fin juin. À vos calendriers.
Toute l'actu par marque/modèle