Chez KTM, on n'arrête jamais. On travaille sur les futurs Duke et autres Adventure, on bosse sur l'ambitieux projet Moto GP annoncé pour 2017. A Mattighofen, il n'y a pas de trêve, des confiseurs ou non. Mais on réfléchit aussi en Inde avec le puissant allié Bajaj.
Toute l'actualité Ktm
Coma, Viladoms, Faria et Sunderland seront les pilotes du team KTM au prochain Dakar. L'objectif ? La gagne bien entendu… Marc Coma, Jordi Viladoms et Ruben Faria seront rejoints par Sam Sunderland, mais l'armada KTM ne s'arrêtera pas là.
Dans la gamme KTM, il y a les gros et les petits. Un grand écart difficile à tenir lorsque l'on veut se maintenir sur la totalité du marché. Les Autrichiens s'en sortent certes bien, mais ils veulent mieux et doivent lancer une nouvelle famille s'ils nourrissent véritablement l'ambition de faire la nique à BMW.
Du nouveau pour la X-Bow Battle 2015 et l'arrivée de la W-Bow Rookies Challenge réservée aux débutants. Depuis cinq années la X-Bow Battle s'est fait un nom en Europe. Pour 2015, KTM continue sur sa lancée avec un calendrier qui se collera sur le « Porsche Alpenpokan » avec notamment des circuits de renom tels que le Pannoniaring, le Red Bull Ring et le Slovakiaring sans oublier le tracé de Brno qui fera son retour.
La page d'une catégorie Moto3 qui est la chasse gardée de KTM est tournée. Cette année, le champion du monde Alex Marquez a roulé en Honda, et le blason ailé, l'an prochain, revendiquera pas moins de onze motos sur la grille de départ.
KTM ne nous laissera décidément pas tranquille. A Mattighofen, on n'hiberne pas, mais on s'en va parcourir l'Espagne avec des motos inédites. On a vu que la 1290 Super Duke R se préparait pour les grands voyages et découvrir le segment Touring. Voici à présent le cas d'une 390 Duke dont le toilettage est peut être plus profond qu'il n'y paraît.
KTM compte bien vous faire rouler en orange pour Noël. Pour les fêtes de fin d'année l'autrichien propose des offres de financement et des réductions sur les assurances.
On pensait qu'avec la frénésie des deux Salons qui se sont déroulés à quelques semaines d'intervalles à Cologne puis à Milan, les constructeurs allaient profiter de la trêve hivernale pour se reposer. Mais chez KTM, il n'y a pas de cessez le feu et, à l'approche des Fêtes de Noël, les lutins de Mattighofen ne lâchent pas la pression.
Du 1er décembre au 17 janvier 2015 KTM vous offre 50 euros à valoir sur la prochaine gamme PowerWear et PowerParts. L'ouverture des traditionnels PowerDays annonce le début de la nouvelle année et la prochaine saison de course.
Un peu d'orange sous le sapin ? KTM comme chaque année propose une panoplie complète d'idées cadeau à la sauce Powerwear. Voici notre sélection. Kitch à mourir le nain de jardin a encore de beaux jours devant lui. KTM l'assoit sur une moto afin qu'il garnisse massifs floraux et jardins en tous genres.
Toute l'actu par marque/modèle