Gain en look, en poids et en puissance avec ces échappements en acier inoxydable estampillés Yoshimura. Le fabriquant de pot d'éch' apporte à votre grosse sportive divers points positifs sans pour autant devenir bleu de trouille si toutefois votre chemin croise les forces de la maréchaussée puisque les mégaphones ne dépassent pas les normes exigées actuellement.
Toute l'actualité Suzuki
De l'autre de coté des Alpes, Mivv est en train de développer une série de lignes complètes mais aussi de silencieux afin de venir garnir l'arrière train de vos pétoires.
Suzuki met à la disposition de sa plus grosse des sportives différents petits accessoires qui vous permettront de différencier votre Gex des autres. Du bleu indispensable, du carbone qui revient au devant de la scène, votre Suzy s'habille discrètement mais sûrement pour un tuning tout en douceur.
On ne change pas une équipe qui gagne. Je vous l'avais déjà annoncé il y a quelques semaines suite aux différents contacts que j'ai eu avec Marc Mothré, l'infatigable « boss » de Motors Events, c'est officiellement confirmé par le communiqué de presse reçu il y a quelques minutes.
Sept constructeurs, vingt cinq pilotes dont six ayant déjà glané une couronne mondiale, voilà le plateau qu'Infront, le promoteur du mondial Superbike, présente fièrement avant de lancer sa campagne 2010 à la fin du mois. Le Champion en titre s'étant exilé en Moto GP, le trône est à prendre et la nouvelle donne vue aux tests de Portimao brouille tous les pronostics.
Goodies made in Suzuki, le manufacturier du soleil levant propose des produits dérivés de sa marque à la veille de la saint Valentin. Clin d'œil deux-roues sans pour autant renier la fête des amoureux, les filles auront droit à une montre pourvue d'un bracelet satin noir avec dessous doublé cuir.
Même « punition » pour les mecs avec le pendentif argent Suzuki. Mais, les gars auront aussi droit à des montres plus ou moins « Suzuki-risées ». Pour commencer les hostilités, cette montre chronomètre avec mouvement quartz Miyota 0S10.
Tenir les rênes du Moto GP n'est décidément pas chose facile. Les équilibres y sont précaires et les acteurs majeurs assez instables si bien que parfois, le bon sens n'est pas tout à fait l'élément majeur pris dans l'équation d'une gestion soumise aux humeurs des états-majors des constructeurs.
Sixième chrono absolu pour Capirossi, et le dix septième et dernier des titulaires à la saison pour le débutant Bautista, les troupes Suzuki se retirent des deux jours passés à Sepang avec le sentiment du devoir accompli.
Plus sport GT que sportive pure, la dernière des GSX-R n'en est pas moins une sportive de référence depuis un quart de siècle maintenant. Véritable vitrine technologique pour son constructeur, il ne faut pas oublier qu'un peu de piment ne peut lui faire de mal.
Toute l'actu par marque/modèle