
Les Bonneville sont à l'honneur du concours de customisation Triumph Originals. Cinq finalistes viennent d'être désignées, parmi lesquelles une Speed Twin 1200 RS conçue par l'atelier français FCR Original.
Toute l'actu par marque/modèle
Les Bonneville sont à l'honneur du concours de customisation Triumph Originals. Cinq finalistes viennent d'être désignées, parmi lesquelles une Speed Twin 1200 RS conçue par l'atelier français FCR Original.
Lancée en 2023, la première moto de cross signée Triumph, la TF-250 X profite d'une mise à jour lui offrant plus de performances. Une moto qui reste conçue pour briller en compétition accessible à partir de 10 595 euros.
Cette semaine, BMW a dévoilé le millésime 2026 de son scooter électrique star, le CE 04. Autre nouveauté à venir : la Triumph Scrambler 400 XC. Au rayon des surprises, Harley-Davidson pourrait débarquer en MotoGP, tandis que la BMW R 1300 R prend du muscle. Enfin, à l'essai cette semaine on retrouve une moto électrique, la Maeving RM1S.
Signe que la marque se porte bien, Triumph vient de dévoiler une collaboration avec l'équipementier Arai pour une collection de casques co-brandés. Une gamme qui est disponible dans certaines des concessions du constructeur anglais.
Cette fois c'est officiel, la famille des 400 Triumph s'agrandit avec l'arrivée dans les concessions françaises de la Scrambler 400 XC. Une nouvelle déclinaison plus aventurière vendue à partir de 7 445 euros.
Plusieurs nouveautés ont été présentées cette semaine : les coloris 2026 de la gamme Triumph, les Suzuki GSX-8T et GSX-8TT ainsi que le scooter électrique Honda CUVe:, tandis que Yamaha réfléchit à une nouvelle aéro pour sa future R1. À l'essai sur les routes portugaises, on retrouve la Yamaha Tracer 7 ainsi que sa version routière, la GT.
Triumph sort le grand jeu et prépare un festival de couleurs pour 2026 ! Le constructeur britannique lève le voile sur douze nouveaux coloris spectaculaires, pensés pour sublimer ses machines et satisfaire les pilotes en quête d’originalité et de style. Lava Red Gloss, Kingfisher Blue, Triumph Performance Yellow… les teintes claquent, brillent et affirment une personnalité unique. Disponibles à la commande dès maintenant, ces nouvelles robes feront leur entrée chez les concessionnaires à partir de juillet 2025.
Présentée il y a bientôt cinq ans, la Triumph Trident 660 s'est fait une place sur le marché des roadsters de moyenne cylindrée. Un modèle populaire qui a servi de base à l'atelier FCR Original pour son ultime création, la Trident RS. Une moto qui prend des allures de Café Racer. Enjoy !
La baisse des ventes de deux-roues motorisés en France s'est poursuivie en mai dernier, avec des chiffres en recul de 11,58 %. Une tendance tenace qui ne concerne toutefois pas tous les constructeurs, notamment les Chinois, qui font une nouvelle fois figure d'exception dans un marché moto et scooter morose.
Amateurs de roulage sur piste, réservez votre journée du 15 juillet prochain. Triumph vous ouvre les portes du mythique circuit Paul Ricard du Castellet, pour une expérience exclusive. Ouverte à tous les possesseurs d'une sportive ou d'un roadster, toutes marques confondues, la journée promet d'être belle.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE