D'après nos confrères de MCN, Triumph est proche de sortir une nouveauté qui ne se contente pas de faux airs avec une Electra Glide mais semble plus être un clone de la célèbre Harley-Davidson si l'on en croit ces photos volées. Le manufacturier britannique propulserait son gros custom avec un bicylindre cubant 1600 ou 1700 cc issus de la Thunderbird.
Toute l'actualité Triumph
Top Block habille de pied en cape la nouvelle Triumph Street Triple. L'anglaise a bien entendu droit au package réglementaire pour sa protection mais héritera également de divers accessoires capables d'augmenter son image sportive tels que des diabolos de bras oscillant ou un support de plaque looké.
Pour cet été le fabricant british propose une gamme de lunettes de soleil plus ou moins classiques. Pour afficher discrètement le monde du deux-roues, Triumph dégaine une gamme solaire qui devrait convenir à la majorité des motards.
Une petite rétrospective sympa de la dernière édition des Triumph Tridays. Cet événement qui se déroule à Neukirchen dans l'est de l'Allemagne et qui regroupe de près ou de loin les passionnés de la marque Triumph. Cette concentration s'est tenue le mois dernier pendant près d'une semaine.
Les retardataires découvriront avec plaisir quelques idées cadeaux permettant de célébrer la fête des pères… à l'anglaise. Triumph affiche à son catalogue 2013 une panoplie complète de fringues et autres accessoires dont nous avons fait pour vous une présélection permettant de coller au budget de la fête dominicale qui arrive à grand pas.
Beringer met de l'Aeronal sur les Sportster et les Triumph équipées d'un seul disque de freins. Le français met donc à la portée des motards fans de néo rétro british et de Harley un disque de frein capable de se greffer sur la moto sans pour autant modifier un autre élément du freinage tel que les durites ou le maitre-cylindre.
Triumph protège les carters de ses modèles avec des inserts spécifiques conçus et réalisés par l'équipe british. Disponibles dans toutes les concessions Triumph, les carters de protection répondant aux normes MCRCB habillent les Street Triple mais aussi les Daytona officiant sur route mais également sur piste.
Triumph n'a décidément pas de chance avec ses étiquettes. En début d'année, la marque britannique s'était faite rappeler à l'ordre pour les informations collées sur sa Trophy et qui pouvaient induire en erreur son pilote.
Avec tant de cuir et de regards incandescents rehaussés par quelques clous qui faisaient fureur au siècle dernier, on s'attendait à voir une Harley-Davidson. Mais la marque finalement désignée comme support de cette démarche esthétique recueille ici tout le fruit de son long travail d'acculturation, de sa renaissance des cendres jusqu'à la résurgence de son idée identitaire.
Cuir, été et vintage tel est le cocktail que propose Triumph pour cet été. Avec une empreinte d'antan qui fait toujours autant recette le Raven vous propose un flash-back dans les années 70. Pour ce faire on notera le cuir vieilli plutôt bien réalisé donnant réellement l'impression d'avoir été stocké durant toutes ces années.
Toute l'actu par marque/modèle