Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Voge

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Une nouvelle concurrente venue de Chine pour la Yamaha Ténéré 700 ?

1

Présente sur le prochain salon EICMA de Milan qui ouvrira ses portes le 5 novembre avec plusieurs de ses marques (Loncin, Orcal, Voge, Changjiang et Keeway), la société DIP y dévoilera notamment un nouveau trail : la Voge 800 Rally. Une moto qui reposera sur un nouveau moteur Loncin, un bicylindre parallèle calé à 270° dont la cylindrée devrait être inférieure à 800 cm3. De quoi en faire une nouvelle concurrente pour les Honda Transalp 750 et la Yamaha Ténéré 700 ?

Image d'illustration de l'article

Marché moto et scooter en août : Yamaha devance Honda, Kawasaki se replace, Kymco, Triumph et Voge dans le vert

1

Selon les chiffres publiés par AAA Date, le marché français du deux-roues a affiché des ventes en baisse de 9,7 % en août 2024 par rapport à la même période un an plus tôt. Un mois d’été durant lequel Yamaha a devancé Honda pour la seconde fois d’affilée après juillet et qui a notamment profité à Kawasaki (+ 10,74 %), Kymco (+ 51,8 %), Triumph (+ 7,2 %) et Voge (+ 32,3 %).

Image d'illustration de l'article

Le contrôle technique, la moto électrique BMW, l'innovation Yamaha, la Ducati DesertX Discovery et la Voge DS900X à l'essai

0

Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, les premiers chiffres du contrôle technique mis en place en avril sont encourageants pour les motards, avec moins de 10 % de recalés à l'examen. Recalée, la moto électrique de BMW semble l'être, du moins pour le moment, avec un développement mis en pause. De son côté, Yamaha innove avec une nouvelle technologie de transmission, tandis que la Ducati DesertX Discovery passe en "toutes options". À l'essai cette semaine, on retrouve le trail chinois Voge DS900X. Une bonne surprise à découvrir.

Image d'illustration de l'article
Essai
16,8 /20

La Voge DS900X est-elle une BMW GS low cost ?

5

10 990 € pour la base technique des BMW F, en version maxi-trail de 895 cm3, bridable A2 et garanti 3 ans, voilà une affaire qui semble bonne ! Et pour ne rien gâcher, l’engin estampillé Voge est produit par le groupe industriel géant Loncin, qui dispose d’un réseau de concessionnaires hexagonal développé. Cependant, le prix ne fait pas tout et un engin chinois, même s’il fait référence une fois assaisonné à la sauce teutonne, ne convient pas forcément aux motards français. Mais dans le cas de la DS900X, ça matche, et plutôt bien…

Image d'illustration de l'article

Un nouveau cruiser chinois sur le marché A2 ?

1

Marque chinoise désormais bien implantée en France, Voge pourrait prochainement étendre son offre avec un modèle inédit : la CU 525. Un cruiser au look affirmé qui viendrait concurrencer les Honda CMX500 Rebel et autre Kawasaki Eliminator 500.

Image d'illustration de l'article

La Voge 900 DSX dans les starting-blocks

1

Le trail Voge 900 DSX se concrétise dans la gamme du constructeur chinois. Le modèle haut sur pattes débarquera d'après le distributeur français mi-mai avec un tarif placé à 10 990 euros.

Image d'illustration de l'article

Et si Voge mettait des petites roues à ses motos ?

4

Et si Voge faisait ce qu’aucun constructeur n’a encore fait, à savoir installer des petites roues sur ses modèles de trails les plus haut perchés ? Commercialisée en France par la société DIP, la marque du groupe Loncin réfléchit déjà à cette hypothèse incongrue via le développement d’un dispositif rétractable aussi inédit qu’inattendu.

Image d'illustration de l'article

Une nouvelle sportive chinoise démoniaque

4

Traditionnellement associé au diable, le chiffre 666 sied plutôt bien à la nouvelle sportive dévoilée par Voge : la RR 666 S. Une bête animée par un quatre-cylindres de 660 cm3 qui devrait produire plus de 100 chevaux et à l’équipement haut de gamme.

Image d'illustration de l'article

Actu moto et scooter de la semaine : les Honda Forza et Honda X-ADV 2023, la Triumph Tiger 900 Aragon Edition, les nouveautés Voge, le scooter Mash et la vignette verte d'assurance

0

Si l'actu moto et scooter reprend son souffle en cette période estivale avant le traditionnel grand rush de la rentrée, nous avons tout de même découvert cette semaine les nouveaux scooters Honda Forza 750 et Honda X-ADV 2024, la Triumph Tiger 900 Aragon Edition, les nouvelles 525 de la gamme Voge et le futur scooter urbain de Mash. Quant à la vignette verte d'assurance, on sait maintenant qu'elle disparaîtra dès le mois d'avril prochain.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires