Qu'on se le dise, sur les routes de France en ce mois d'octobre, il va y avoir de la Tricity dans l'air. Le tripode des trois diapasons se met en quatre pour vous séduire et arpentera huit grandes villes de notre verte contrée sur le dos d'un camion qu'il ne faudra pas non plus rater. . . Explications !
Toute l'actualité Yamaha
Solidement installé en tête des ventes des maxi scooters et classé parmi les meilleures ventes de deux roues toutes catégories confondues, le Yamaha T-Max 530 suscite les convoitises. Les clients se l'arrachent pour son look et ses performances, mais pas que !
Et de deux ! Jorge Lorenzo avait attendu la quatorzième épreuve du championnat à Aragon pour enfin débloquer son compteur de victoires cette année. Une réalisation que d'aucuns avaient mis sur le compte de la réussite, sans que cela soit un reproche, tellement l'officiel Yamaha en a manqué depuis le début de l'année.
Moto GP – Grand Prix du Japon : Valentino Rossi prévient que la place de vice-champion vaudra cher
4
Valentino Rossi aurait bien voulu retarder l'échéance pour un Marc Marquez qui s'est tout de même ouvert la voie vers un second titre mondial consécutif. Le « Doctor » a d'ailleurs résisté tant qu'il a pu, mais l'Espagnol a tout de même trouvé la brèche.
Jorge Lorenzo avait besoin de redorer son blason après une entame de saison désastreuse. Marc Marquez, quant à lui, n'avait qu'à se baisser pour ramasser un second titre mondial consécutif. Et les deux hommes, au Motegi, ont parfaitement rempli leur mission. Une deuxième victoire pour l'un et un championnat adjugé pour l'autre.
Valentino Rossi a oublié sa mésaventure d'Aragon. Mieux, il s'est remis en mode Misano. La preuve ? Cette qualification pour le Grand Prix du Japon où il s'est aménagé une seconde position aux petits oignons.
Les nouvelles machines vont bientôt arriver, c'est donc l'heure des promos. Yamaha ne fait pas exception à la règle. Yamaha vient d'annoncer les différents prix de sa gamme. Au programme des promos sur certains modèles et certaines années. Voici à quoi il faut vous attendre si vous poussez prochainement les portes d'une de leurs concessions.
A Aragon, il a enfin mis un terme à 14 courses sans la moindre victoire. Un sevrage jamais connu pour un Jorge Lorenzo qui, du coup, s'est ouvert l'appétit. Au Motegi, au terme du premier jours du Grand Prix du Japon, c'est bien lui qui en sort comme l'homme fort. « Por Fuera » fera parler e lui sur les terres de Honda.
Chez les sportives japonaises en cette fin de partie de l'année 2014, il n'y a pas que la Ninja H2. Enfin, c'est ce qu'espère une usine Yamaha qui va présenter à Milan sa toute nouvelle R1. Or, cette diablesse de H2 y sera aussi en version légale. Du coup, il faut contre-attaquer.
Cette fois ça y est ! Actuellement sur la Kawasaki en Superbike du côté de Magny-Cours, Loris Baz peut sourire sous son casque car, l'an prochain, il sera en Moto GP. Le tout sune une bonne Yamaha M version Open au sein de la non moins vaillante équipe Forward Racing.
Toute l'actu par marque/modèle