Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Rossi: Le mot du père et les images furtives de Misano

2

Valentino Rossi s'est donc jaugé sur le tracé de Misano pendant un peu plus d'une vingtaine de tours sur une R1 de Superbike. Une bonne expérience pour évaluer l'avancée de sa convalescence et réfléchir sur cette tenace tentation de revenir à la compétition dès le Grand Prix d'Allemagne le 18 juillet.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: "J'aimerais vraiment courir au Sachsenring"

7

Le communiqué officiel Yamaha a comptabilisé au total vingt six tours du tracé de Misano et un meilleur temps de 1'38. 200 sur une R1 de Superbike. Mais l'essentiel est que Valentino Rossi ait repris contact avec la moto et qu'il a pu juger de l'état de sa convalescence, six semaines seulement après avoir subi une double fracture tibia péroné à la suite d'une violente chute aux essais du Grand Prix d'Italie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: Vingt quatre tours à Misano en fin d'après-midi

5

Valentino Rossi a bel et bien repris contact avec une moto de compétition cet après midi, sur le tracé de Misano. Un peu plus de quarante jours après avoir subi une double fracture tibia péroné dans une impressionnante chute lors des essais de son Grand Prix national au Mugello, le pilote Yamaha a donc voulu savoir où il en était.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: Yamaha communique, il y aura un test à Misano aujourd'hui

23

Yamaha a décidé de communiquer officiellement sur ce qui est apparu comme patent dès hier soir, soit le retour de Valentino Rossi sur une moto. La première fois depuis le 5 juin, date à laquelle il a chuté lors des essais du Grand Prix d'Italie pour se fracturer tibia et péroné.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Ezpeleta est convaincu du retour de Rossi

5

La rumeur d'un retour de Valentino Rossi pour le Grand Prix d'Allemagne le 18 juillet serait finalement à prendre très au sérieux. Quarante trois jours après son effroyable cabriole des essais du Grand Prix d'Italie sur le Mugello, le « Doctor » serait donc en mesure d'enfourcher sa M1.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Ben Spies est déçu

3

C'est un Ben Spies déçu qui a quitté le circuit de Montmelo. Le pilote Tech3 n'a en effet pas pu faire mieux que sixième alors qu'il ambitionnait une place au pied du podium de ce Grand Prix de Catalogne. Un rang que ses temps au tour en fin de partie lui autorisaient.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Lorenzo craignait un final avec Dovizioso

0

Jorge Lorenzo a de quoi être content. En Catalogne, ce dimanche, il a réalisé son troisième doublé pole-victoire consécutif, du jamais vu chez Yamaha depuis Eddie Lawson, portant à cinq son total de concrétisation dans une saison où, jusque là, son plus mauvais résultat est deuxième.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne D.3: Lorenzo passe la cinquième

0

Jorge Lorenzo a, sans surprise, enlevé sa cinquième victoire de la saison sur le tracé de Montmelo pour le gain du Grand Prix de Catalogne du Moto GP. Le pilote officiel Yamaha a néanmoins dû se méfier d'un Dovizioso transcendé qui lui a tenu la dragée haute jusqu'à dix tours du but, moment où l'Italien du HRC est hélas parti à la faute.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: En vacance à Ibiza de retour dès l'Allemagne ?

0

Pendant que les pilotes du Moto GP sont du côté de Barcelone à cuire dans leur cuir, Valentino Rossi est aussi en Espagne, mais du côté d'Ibiza, pour accélérer sa convalescence. Il aura fallu que le paddock apprenne que le nonuple Champion du Monde se retrouve ainsi en vacance pour qu'il se prenne à espérer en son retour pour le prochain Grand Prix programmé sur le Sachsenring.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires