Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne D.2: Lorenzo ne s'attend pas à une partie facile

0

Trois Grands Prix en trois semaines et trois positions de pointe. Pour autant, il faudra s'employer du côté de Lorenzo pour parachever l'oeuvre avec une troisième victoire, et même tordre le cou à cette mauvaise statistique qui veut que depuis Rossi en 2006, plus personne n'a concrétisé sur le tracé de Montmelo en partant de la pole.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne Qualification: Lorenzo bien sûr et De Puniet aux premières loges

1

Jorge Lorenzo, tout comme son compatriote Marquez dans la catégorie GP125, a poursuivi sa domination sur le tracé catalan et se prépare à son tour à célébrer une nouvelle victoire de rang. L'Espagnol, devant son public, a dominé son sujet et maté Casey Stoner, assez nerveux dans le box et quelque peu vindicatif en piste.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne D.2: Lorenzo mène un peloton compact

0

Meilleur chrono hier, Jorge Lorenzo a récidivé aujourd'hui, mais cette fois, il s'est craché dans les gants pour arriver à ses fins car la hiérarchie s'est resserrée. Le peloton du Moto GP se range en effet dans un mouchoir de poche et c'est Dani Pedrosa qui s'est cette fois positionné en position de challenger, d'un souffle devant un Stoner toujours en forme.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne D.1: Pour Lorenzo c'était presque trop facile

0

En lice pour une troisième victoire consécutive qui rendrait encore un peu plus royale sa marche vers un titre mondial qui ne lui a jamais été aussi promis, Jorge Lorenzo n'a pas perdu le fil en s'imposant à l'issue de cette première journée du Grand Prix de Catalogne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne D.1: Lorenzo chaud

0

Sous une chaleur accablante et un soleil de plomb, Jorge Lorenzo a bien entamé un Grand Prix de Catalogne que Valentino Rossi lui avait arraché des mains dans l'ultime virage l'an dernier. Cette fois, celui que l'on dit bientôt chez Ducati est absent et c'est justement une machine rouge qui le suit, soit celle de Casey Stoner.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Les potins du Moto GP agitent aussi le mondial

8

Ce week-end sera chaud du côté de Montmelo et pas forcément à cause de la météo. On attend, en effet, du côté du Grand Prix de Catalogne, l'officialisation de l'arrivée de Rossi chez Ducati, qui, immanquablement poussera Stoner chez Honda, installera pour longtemps Lorenzo chez les officiels de Yamaha qui appelleront Ben Spies à leurs côtés.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Lettonie, Yamaha plus discret qu'en Allemagne

0

Du coté de chez Yamaha, la Lettonie a été moins bonne que le GP d'Allemagne ou Ken De Dycker a démontré son potentiel en gagnant les deux manches. Déjà, De Dycker ne se sentait pas très à l'aise sur la piste de Kegums, un revêtement bizarre, mélange de sable sur du dur, très glissant d'après beaucoup de pilotes.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Test Imola D.2: Crutchlow domine une journée faite de chutes

0

Le second jour des tests du mondial Superbike à Imola s'est achevé sur une domination de Cal Crutchlow sur sa Yamaha. Une journée qui a été marquée par de nombreuses chutes qui auraient pu bouleverser le déroulement du championnat puisque Leon Haslam est tombé lourdement le matin puis s'est ensuite accroché avec Shane Byrne l'après midi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Ben Spies fait le bonheur de Tech 3

0

Tech 3 sort de la campagne des Pays Bas avec un rang de gagné au classement général dévolu aux équipes. La quatrième place de Ben Spies associait au huitième rang de Colin Edwards permettent aux Français de pointer à présent devant la structure Gresini et d'endosser le statut de meilleur privé.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires