Selon les rumeurs venant du Japon, une nouvelle Yamaha R1 2020 dotée de la technologie MotoGP pourrait être disponible l’année prochaine. Ducati ferait-il école ?
Toute l'actualité Yamaha
Yamaha fête l'arrivée du printemps avec ses Spring Days. Essais, bonnes affaires, contrôle gratuit, jeu concours, bref des offres commerciales qui font plaisir.
Ce qui se passe sur les marchés émergents est parfois annonciateur d’un modèle promis sous nos latitudes. Ou peu s’en faut. Prenez le cas de cette Yamaha MT-15 qui n’a aucune chance de se retrouver en tant que telle dans une de nos concessions, frappée du blason aux trois diapasons. Et pourtant, ses formes pourraient bien devenir familières…
Marché français : Yamaha crée une société de financement spécifique pour un meilleur service client
0
Naissance de la société de financement Yamaha Motor Finance France S.A.S. (YMFF), une filiale à part entière de Yamaha Motor Europe N.V., visant à financer les stocks des concessions mais aussi l'achat de votre moto, votre assurance complémentaire... bref tout ce qu'il faut pour vous faciliter la "life"*. La garantie en somme d'une service client qui monte en gamme.
Exit le Tracer 700 des courses cyclistes, le Niken devient la nouvelle moto d'assistance officielle des plus grandes courses cyclistes : Giro, Tour de France ou encore Vuelta.
Présentée lors du salon de Milan, la Ténéré dernière en date ouvre son carnet de commandes en ligne pour une livraison en juillet prochain. À vos claviers.
C'est en Australie, sur le circuit de Phillip Island, que le championnat du monde WorldSSP/WSBK ouvrira la saison de vitesse mondiale 2019. Et c’est pour ce week-end ! Après avoir cueilli les lauriers en Endurance, les hommes de Christophe Guyot se relancent dans le bain du Superbike et plus particulièrement du Supersport. Yamaha est toujours de la partie et un certain Jules Cluzel est prêt à mettre le feu !
Problème de programmation sur les 530 T-Max, Yamaha rappelle à l'atelier son maxi-scooter star pour une reprogrammation de l'ECU. Plus de 8 650 machines sont concernées.
C’est une vitrine technologique mais aussi un exemple de design qui permet à Yamaha de faire savoir sons savoir-faire. Ce concept Motoroid pourrait préfigurer la moto autonome de demain. Mais en attendant, elle permet à la firme d’Iwata de collectionner les récompenses dans les salons et dans des domaines réservés aux initiés. Encore récemment, la machine a été titrée.
Yamaha a fait ses présentations en vue de la saison 2019 de MotoGP. Une campagne que l’usine d’Iwata ne peut pas vivre comme celle de 2017 et 2018. La marque aux trois diapasons doit retrouver son lustre d’antan et recoller à Honda et Ducati partis loin devant. Même Suzuki comme maintenant aux basques. Alors à Iwata, on a sonné la mobilisation générale et on a taillé dans les effectifs…
Toute l'actu par marque/modèle