Yamaha FJR 1300 Ultimate Edition : avant de nous quitter - Salon de Milan 2019
En raison de l'arrivée des réglementations EU5, Yamaha lance la dernière génération de cette moto emblématique : la FJR1300AS/AE Ultimate Edition qui se caractérise par une finition exclusive.

20 ans d'existence, plus de 120 000 acheteurs dans le monde, la Yamaha FJR 1300 est un modèle incontournable chez Yamaha mais également du marché français.
À l'occasion du salon de Milan, qui ouvre ses portes demain, le constructeur japonais nous dévoile une version exclusive de la FJR 1300.
La routière hérite donc d'une « robe » noire spécifique. Ainsi, les principaux composants de la machine : guidon, leviers, té supérieur de fourche, trappe à essence, poignées passager, étriers de frein, sont désormais noirs. Les sacoches rigides sont aussi assorties à la moto avec une bande chromée noire. Enfin, petit détail sympathique, les jantes en alliage à trois bâtons sont dorées et portent le logo FJR.
Des modèles conçus pour les longues distances
Pour son ultime version, la routière emblématique de Yamaha, toujours animée par un 4 cylindres de 1 298 cm³, continue de miser sur le confort. Le pilote peut régler sa selle, son guidon et sa bulle haute. Les FJR1300AS/AE Ultimate Edition dispose par ailleurs de poignées chauffantes, d’un éclairage adaptif dans les virages, d’un réservoir de 25 litres, d’une prise 12 V et d’un système d’embrayage électronique (FJR1300AS uniquement). À noter aussi que les deux versions sont équipées de déflecteurs de série.
La FJR1300AS Ultimate Edition et la FJR1300AE Ultimate Edition seront disponibles auprès des concessionnaires Yamaha à partir de décembre 2019. Les prix n'ont pas encore été encore communiqués.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération