Tout d'abord, effectivement ce n'est pas une pub pour Yamaha moto mais pour la division en charge des loisirs nautiques : gammes moteurs de hors-bord, de jets, de bateaux et de etc . . . en fait des cousins amphibies. Pour le coup nous avons à faire à de jolies réalisations autour de l'équipement de base tout à fait en commun avec la moto.
Toute l'actualité Yamaha
Pour ceux qui ne sont pas spécialement fashion victim, sachez quand même ce qu'est le Who's Next. Il s'agit d'un salon de la tendance et des créations. Bref, ce que vous pourriez voir dans cette expo, vous pourrez le retrouver demain dans tous les magasins.
En 1998, la révolution R1 frappait de plein fouet notre milieu de la moto. L'ère des Hypersports arrivait. Un moteur à se faire décrocher le cerveau, une partie cycle ultra rigide pour l'époque et une bouille très agressive. Je me rappelle la première fois que j'en ai vu une, je me demandais d'où sortait cette machine.
Même s'il reconnaît qu'il a encore bel et bien toutes ses chances pour conquérir le titre, Troy Corser a comme décidé de s'enlever un peu de pression dans une interview donnée dans le paddock hollandais du Superbike. « Mon objectif cette année n'était pas nécessairement de remporter le titre.
Michelin vient de rendre son verdict après la déconvenue rencontrée par ses troupes au dernier Grand Prix de Turquie. Une débâcle subie y compris par son Général en Chef qui s'est plaint ouvertement de malignes vibrations venant de pneu postérieur, obérant ainsi tout espoir de bien figurer dans un Championnat où chaque point compte.
Belle course et dénouement à rebondissement pour cette troisième manche du relevé championnat 1000 SuperStock. Si une bataille de chiffonniers entre les trois R. 1 de Van Keymeulen, Pirro et le poleman Corti ont animé la course, l'arrivée n'a pas été moins animé, Corti franchissant la ligne d'arrivée en tête et Pirro, son binôme dans le team Yamaha Italie, déclaré vainqueur.
Le team Yamaha Italie, soit l'écurie officielle des diapasons dans la discipline, est en train de devenir l'attraction du plateau. Déjà, par ses résultats et les progrès de sa R. 1, mais aussi par l'émulation entre ses deux talents de pilote qui, pour l'instant, évitent de s'affronter par trop directement.
Les mécaniques auront à peine le temps de refroidir du tour d'horloge sarthois, qu'elles vont déjà prendre leurs quartiers sur le circuit d'Albacete en Espagne. Pour une course de 06h00 qui comptera comme la deuxième étape du Championnat du Monde d'Endurance.
Voici donc l'œuvre hors du commun de Kris Krome, préparateur américain plutôt habitué à pratiquer son art dans l'univers des customs et autres bobbers . Ici il c'est carrément attaqué à un YZFS R6, cru 2006, afin d'y appliquer ce qui pourra s'appeler le "Fusion Style".
La réflexion fait son chemin chez Michelin après la claque prise en Turquie le week end dernier. Les essais d'après Grand Prix ont apporté leur lot d'indications et les actions concrètes peuvent maintenant être lancées. Et elles sont radicales : Rossi aura des balles neuves en Chine.
Toute l'actu par marque/modèle