Second du dernier rendez-vous au Mans, Johann Zarco continue d'épater la galerie pour ses débuts en MotoGP. Le Français a bien commencé son Grand Prix d'Italie, se portant garant des intérêts Yamaha, tout comme d'ailleurs son équipier chez Tech3 Folger.
Toute l'actualité Yamaha
Valentino Rossi a connu un vendredi compliqué sur le tracé du Mugello qui reçoit ce week-end le Grand Prix d'Italie. De retour d'une chute de motocross à l'entraînement qui lui a causé un traumatisme thoracique et abdominal, le Doctor a néanmoins tenu son rang et travailla sur sa Yamaha.
C'est un soulagement pour les tifosis. Du moins pour le moment. Reste que le premier doute sur la présence de Valentino Rossi au Grand Prix d'Italie de ce week-end vient d'être levé. Il était médical et les docteurs ont rassuré le Doctor. Et tout un peuple par la même occasion.
La chute dont a été victime Valentino Rossi dans un accident d'entraînement en motrocross a été loin d'être anodine. D'abord pris en charge aux urgences pour un traumatisme thoracique et abdominal, il a ensuite été laissé libre de rejoindre les siens pour mieux se remettre.
Tout est bien qui finit bien. Après avoir subi un accident en s'entraînant au motocross hier, une chute qui l'a amené aux urgences, Valentino Rossi a été autorisé à rentrer chez lui après des examens approfondis qui ont rassuré sur son état.
Hier, Valentino Rossi s'est blessé en s'entraînant sur un terrain de motocross. Victime d'une chute assez violente, il a été transporté aux urgences qui lui ont décelé un traumatisme thoracique et abdominal. Voici les dernières nouvelles distillées par Yamaha et elles sont rassurantes.
Pour un pilote MotoGP, les entraînements sont aussi dangereux que les courses. Voire plus. On ne compte pas le nombre d'accidents dont ils sont victimes à cette occasion, et notamment en faisant du motocross. Une série qui peut toucher les plus talentueux. Ainsi Valentino Rossi, qui a passé la nuit aux urgences.
La dernière victoire de Yamaha en Grand Prix a eu lieu le week-end dernier au Mans. Un succès qui entre dans l'histoire de la marque et une réalisation qu'aurait bien voulu accomplir Valentino Rossi pour passer encore un peu plus à la postérité.
Lancé sur le segment des scooters urbains il y a tout juste deux ans, le Yamaha NMAX 125 s'est installé sur le devant de la scène face à son principal rival le Honda PCX qui semble marquer un peu le pas. Commercialisé en Euro4, le NMAX propose un catalogue d'accessoires dont voici le détail et les tarifs.
S'il en est un qui est sorti grand vainqueur du dernier Grand Prix de France de MotoGP, c'est bien Maverick Viñales. Après deux Grands Prix difficiles, il a retrouvé le chemin de la victoire, sa troisième en cinq courses. Mieux, en voyant son équipier Rossi chuter et Márquez tomber, il a fait coup double en prenant la poudre d'escampette au championnat.
Toute l'actu par marque/modèle