Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2017: Marquez et Vinales ou la nouvelle guerre civile espagnole

3

Un MotoGP prêt à consacrer une nouvelle génération représentée par Viñales, six constructeurs au départ, des teams privés qui ont prouvé l'an dernier qu'ils pouvaient gagner, ce n'est rien de dire que cette saison 2017 du MotoGP promet beaucoup. En Moto2, l'ambiance sera tout aussi chaude avec une nouvelle hiérarchie à construire.

Image d'illustration de l'article

Yamaha, campagne de rappel: YZF-R3 et MT-03 incriminées, 733 motos pour la France

1

Nouvelle campagne de rappel chez Yamaha. Cette fois ce sont les YZF-R3 et MT-03 qui doivent retourner à l'atelier, la cause un support de réservoir essence désireux de rentrer en contact avec le circuit électrique… Avec un total de 733 machines concernées pour le marché français la gamme de 300 Yamaha boite quelque peu.

Image d'illustration de l'article

Campagne de rappel, Yamaha: les X-MAX 125 et 400 sous tension

0

X-Max 125 et 400 dans le collimateur avec un autre appel à l'atelier lancé par Yamaha. 93 deux-roues concernés pour la France. Après les problèmes de durit arrière sur les 400 de 2014 et 2015, c'est un nouveau rappel qui attend les X-Max.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Viñales a marqué son territoire

0

Maverick Viñales est d'ores et déjà le Champion du Monde de l'intersaison 2017. En attendant mieux. De Valence au Qatar en passant par Sepang et l'Australie, le nouvel équipier de Valentino Rossi a toujours fini ses séries de test en haut de la hiérarchie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Rossi ne se fait aucune illusion

3

C'est un Valentino Rossi in quiet et en quête de réponses qui quitte le tracé de Losail au Qatar. Les trois jours de test qu'il y a accomplis n'ont pas été positifs. Le Doctor souffre sur une nouvelle Yamaha avec laquelle son équipier arrivant Viñales fait des merveilles.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Viñales intouchable

0

Cette année qui pour battre Viñales ? Nous verrons, mais pour l‘instant, on ne trouve personne. Le successeur de Lorenzo chez Yamaha fait mieux que gérer la succession. C'est carrément une prise de pouvoir chez Yamaha et le Qatar est le quatrième circuit des essais hivernaux à tomber dans son escarcelle.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J2 : Zarco dixième mais prudent

0

Pendant que son équipier Folger s'invitait parmi les hommes de tête, notre double Champion du Monde Johann Zarco se contentait d'un top 10. Des soucis ? Non, le tricolore refuse le combat. Il sera bien temps d'aller au charbon lorsque le Grand Prix du Qatar sera lancé, le 24 mars prochain.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J2 : Viñales l’homme sans histoire

0

Maverick Viñales a imposé son rythme en cette seconde journée de test au Qatar au guidon d'une Yamaha qui réalise par ailleurs le triplé de la soirée. De quoi voir l'avenir avec sérénité et le nouvel équiper de Rosi n'attend d'ailleurs qu'une chose : commencer enfin les hostilités !

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J2 : Rossi en progrès

0

C'est un Valentino Rossi de meilleure humeur que la veille qui en a terminé avec sa seconde soirée de test au Qatar. Malgré une chute qui lui a laissé des traces, il a fini à une bonne seconde position derrière son intouchable équipier Viñales. De quoi retrouver le moral et l'espoir.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires