Des promotions chez Yamaha avec des offres « complètement barrés » jusqu'à fin août prochain. Cinq modèles seront à la fête. Les normes anti-pollution feront disparaître différents modèles présents dans la gamme des constructeurs. Yamaha ne fera pas exception à la règle.
Toute l'actualité Yamaha
Pour les déçus du week-end dernier, voici le lot de consolation de choix : un nouvel épisode du feuilleton dédié à Valentino Rossi. Le dernier Grand Prix d'Italie vous a laissé comme un goût de cendre en voyant la Yamaha frappée du 46 casser ? Des espoirs de victoire partis en fumée au sens propre comme au figuré.
Le roadster musclé MT-10 de Yamaha né de la nouvelle R1 est maintenant disponible. La marque lui propose aussi un catalogue d'accessoires lui permettant de voyager dans un confort convenable. Oui mais d'aucuns la trouveront sans doute encore austère. Les nostalgiques du Speed Triple rose fuchsia ou vert fluo restent sur leur faim.
La nouvelle Yamaha R6 c'est un peu l'Arlésienne. Souvent annoncée mais pas encore repérée. Cependant, 2017 sera sans doute la bonne année pour une relève bien méritée. La sportive d'Iwata a vu toute la famille des musclées changer de génération. Il est temps de faire de même pour cette authentique Supersport.
Envie d'équiper sa nouvelle MT-10 ? Pas de problème, Yamaha a tout prévu avec une gamme complète d'accessoires d'origine. Essayé il y a quelques jours (retrouvez ici nos conclusions) le Yamaha MT-10 sera bientôt disponible dans les concessions au prix TTC de 13 199 euros.
C'est le sol de Rossi, mais le Mugello est le terrain de jeu de Lorenzo. Depuis 2008, il prive le Doctor des fêtes à domicile et cette année, c'est avec l'aide de la mécanique qu'il a poursuivi sa domination en Toscane.
Tout était en place pour un succès retentissant qu'il avait prédit dès la fin du Grand Prix de France au Mans. Avec sa Yamaha et ses Michelin, Valentino Rossi se sent bien cette année et il se délectait d'avance de son rendez-vous national au Mugello.
Habitué à la première ligne ces dernières années en Italie, Jorge Lorenzo devra se contenter de la seconde cette année au Mugello. Cinquième, il n'est cependant qu'à 123 millièmes de son équipier en pole-position. La valeur selon lui d'une bonne aspiration offerte par la Suzuki de Viñales.
Il a caché son jeu durant toutes les séances d'essais libres avant de se révéler seulement dans les dernières minutes de la qualification de son Grand Prix d'Italie. Et prendre sa 63ème pole position de carrière. D'aucuns disent qu'il a tiré parti d'un Viñales placé devant lui et complice de l'exploit, à commencer par son équipier Lorenzo.
C'est un public comblé qui a assisté sous un soleil radieux à la conquête de sa 63ème pole-position absolue un Valentino Rossi qui a donné la jaunisse au Mugello. Pendant ce temps, son futur équipier Viñales le jeune lui servait de lièvre. A son corps défendant ? Les adversaires directs du, Doctor eux, rient jaune.
Toute l'actu par marque/modèle